CYBERKOIN & DARKNIGHT - 09.10.10 - Redlight (75) - DJ NEOPHYTE
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
CYBERKOIN & DARKNIGHT - 09.10.10 - Redlight (75) - DJ NEOPHYTE
Postez ici vos impressions sur la soirée !

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Re: CYBERKOIN & DARKNIGHT - 09.10.10 - Redlight (75) - DJ NEOPHYTE
Pas pu venir greuh ! >_<" c'était bien j'espère 

Antracks- Connaisseur

-

Loisirs: Mixeeeeeeeer !
Vraiment bonne soirée hier soir , passé toute ma soirée avec Néophyte pour s'occuper de lui entre l'hotel , le faire visité les champs etc .
Un bon set de sa part en + il a mixé 20 min de + donc c'est cool de sa part et sa veut bien dire que la soirée lui a plu et qu'il était vraiment content d'etre venu à Paris
Place à la prochaine Darknight maintenant
!!!
Un bon set de sa part en + il a mixé 20 min de + donc c'est cool de sa part et sa veut bien dire que la soirée lui a plu et qu'il était vraiment content d'etre venu à Paris

Place à la prochaine Darknight maintenant
!!!
Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Très bonne soirée ! Bonne ambiance lors du passage de Néophyte et lors de Kenny et Youngsta !
Pour avoir vu Néophyte mixé à Lyon dans une petite boite, j'ai vu qu'il a quand même kiffé venir ici car il était motivé, il bougeait, il mettait le feu !
Très bon set de Machinist, j'ai beaucoup aimé !
Dess et FF : du hardstyle bourrin comme d'hab !
Très bonne soirée en général !
Pour avoir vu Néophyte mixé à Lyon dans une petite boite, j'ai vu qu'il a quand même kiffé venir ici car il était motivé, il bougeait, il mettait le feu !
Très bon set de Machinist, j'ai beaucoup aimé !
Dess et FF : du hardstyle bourrin comme d'hab !
Très bonne soirée en général !

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Ca fait plaisir qu'il ait apprécié sa visite chez les koinkoins !
Bonne soirée pour moi dans l'ensemble, quelques personnes de soirée goth ont eu la curiosité de venir, ils ont pas mal apprécié, ça m'a fait plaisir pour eux.
Des classiques et des nouveautés de la part de DJ Neophyte, il a honoré un set à la hauteur de sa forme et de sa réputation. ^^
Par contre, gros point noir : les mecs de la sécu qui ont tout fait pour ruiner l'ambiance pendant son set et sur les suivants en cassant l'échange et la proximité Djs/public. Carrément dommage...
Contente d'avoir vu quelques personnes du forum, désolée d'avoir lâché prise pour l'after, la fatigue a eu raison de moi ! :/
Une bonne rentrée pour les Darknight, vivement les prochaines !
Bonne soirée pour moi dans l'ensemble, quelques personnes de soirée goth ont eu la curiosité de venir, ils ont pas mal apprécié, ça m'a fait plaisir pour eux.

Des classiques et des nouveautés de la part de DJ Neophyte, il a honoré un set à la hauteur de sa forme et de sa réputation. ^^
Par contre, gros point noir : les mecs de la sécu qui ont tout fait pour ruiner l'ambiance pendant son set et sur les suivants en cassant l'échange et la proximité Djs/public. Carrément dommage...
Contente d'avoir vu quelques personnes du forum, désolée d'avoir lâché prise pour l'after, la fatigue a eu raison de moi ! :/
Une bonne rentrée pour les Darknight, vivement les prochaines !

Scorp- Amateur

-

Mon repport plus tard chui pas totalement remis
mais en tout cas sa m'avais manqué tout ça soiré impek 
mais en tout cas sa m'avais manqué tout ça soiré impek 

cupiix- Amateur

-

Emploi: Grosse caisse a temp plein
Loisirs: Boire!!!!!!
merci de votre présence et de votre soutien
une belle saison qui s'annonce
Néophyte est vraiment un Monsieur il a adoré la soirée
rendez vous des samedi au cherry moon pour ceux qui font le dep !
une belle saison qui s'annonce
Néophyte est vraiment un Monsieur il a adoré la soirée
rendez vous des samedi au cherry moon pour ceux qui font le dep !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Commençons ce petit report par le before, toute la section à la maison, zik, alcool = échauffement
Ensuite direction le Red puis entrée sans complications.
On entre 1er set HS, visiblement ca tape bien, les 2 compères sont au taquet (un peu trop ya eu 2-3 cafouillages).
Set de Dess, il m'a un peu surpris, ca a envoyé du lourd et bien pitché, je me suis même mis a danser c'est pour dire (y'avait bien longtemps que j'avais pas tapé le pas sur du HS), c'est tout à son honneur.
Puis arrive LE Monsieur de la soirée, bonne sélection de track (il a pas oublier ses morceaux oldschool et ca fais plaisir à entendre), présent sur scène (c'etait pas encore la darkgniht avec Noize) mais carrement bien, niveau technique ca a été on va dire qu'avec son niveau il s'est pas foulé lol, mais ils le font tous donc on va pas lui jeter la pierre.
On résume bonne prestation, bonne playlist, bon show, et sourire, moi ca me plait bien les Dj's comme ca, le mec il est là parce qu'il kiffe ça.
J'allais oublier The machinist, je connaissais pas du tout, et j'ai kiffé du feu de dieu, le mec il a envoyé sévère, bonne sélection, du HC motivant, bonne technique et tou t ça en vynil (à rebooker).
Dernier set de la soirée pour finir, un Youngsta Vs kenny, pas mal du tout mais habituel venant d'eux lol (le mec relou). Ca tape sec, les gens sont sur les rotules et les survivants au taquet. (une petite critique, le son saturait mais bon on ne répète jamais assez qu'il ne faut pas faire taper sa table dans le rouge......
Donc superbe soirée, bien kiffé, bonne ambiance, j'en refais une quand tu veux JéJé.
Seul point noir, pour boire fallait aller dans la salle Rap (gros badtrip......)
Ensuite direction le Red puis entrée sans complications.
On entre 1er set HS, visiblement ca tape bien, les 2 compères sont au taquet (un peu trop ya eu 2-3 cafouillages).
Set de Dess, il m'a un peu surpris, ca a envoyé du lourd et bien pitché, je me suis même mis a danser c'est pour dire (y'avait bien longtemps que j'avais pas tapé le pas sur du HS), c'est tout à son honneur.
Puis arrive LE Monsieur de la soirée, bonne sélection de track (il a pas oublier ses morceaux oldschool et ca fais plaisir à entendre), présent sur scène (c'etait pas encore la darkgniht avec Noize) mais carrement bien, niveau technique ca a été on va dire qu'avec son niveau il s'est pas foulé lol, mais ils le font tous donc on va pas lui jeter la pierre.
On résume bonne prestation, bonne playlist, bon show, et sourire, moi ca me plait bien les Dj's comme ca, le mec il est là parce qu'il kiffe ça.
J'allais oublier The machinist, je connaissais pas du tout, et j'ai kiffé du feu de dieu, le mec il a envoyé sévère, bonne sélection, du HC motivant, bonne technique et tou t ça en vynil (à rebooker).
Dernier set de la soirée pour finir, un Youngsta Vs kenny, pas mal du tout mais habituel venant d'eux lol (le mec relou). Ca tape sec, les gens sont sur les rotules et les survivants au taquet. (une petite critique, le son saturait mais bon on ne répète jamais assez qu'il ne faut pas faire taper sa table dans le rouge......
Donc superbe soirée, bien kiffé, bonne ambiance, j'en refais une quand tu veux JéJé.
Seul point noir, pour boire fallait aller dans la salle Rap (gros badtrip......)

raboin- Amateur

-

ptit report de la part de papi DEEPCORE:
arrivé au Red vers les 23h et direct avec le staff dehors. le temps de dire bonjour a tout le monde c'est le debut de la soirée avec les FF qui ont fait un set qui tapait bien.
ensuite DESS. alors lui... 2eme fois que je le vois et chaque fois il me coupe le souffle car ca bourine bien... bravo a lui.
ensuite vient une masse.... avec un tee shirt noir MASTERS OF CEREMONY... c'etait qui????.... Il a mixé vraiment tres bien. j'ai adoré son passage.... il avait le sourire... a mis l'ambiance en passant une track "STOP THE WAR, CAUSE WE ARE ON THE FLOOR.... lalalalala lalalalala... dans le doute je me suis permis de lui demander une photo avec lui.... au cas ou il serait connu ou le deviendrait....
aprés c'est le tour de Machinist.... rien ecouté de son set... desolé mais l'appel de la clope etait plus important...
ensuite ya eu deux loustics.... l'un d'eux etait " calme " et l'autre gesticulait dans tout les sens... (l'air breton devait lui manquer).... j'ai adoré leur set.... des plaques early comme j'aime.... j'ai retrouvé mes 20 ans.... putain.... ou sont mes 20 ans....
tout ca pour dire que c'etait une soirée du tonnerre... plein de people.... plein de rencontre.... plein de smiles.... pas trop d'alcool...
BRAVO A TOUTE LA TEAM... BRAVO A JJ... ARNAUD (ta coupé les sets et ta enfin reussi a uriner)... DAMM... GABY... MAX.... BART dit le QUEMANDEUR DE BIERE.... ET TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIE
pour les videos j'en ai 21 sur YOUTUBE retracant plus ou moins la soirée avec principalement la masse au tee shirt MASTERS OF CEREMONY et les 2 loulous surexcité ... voici le lien http://www.youtube.com/user/yann77600?feature=mhum
arrivé au Red vers les 23h et direct avec le staff dehors. le temps de dire bonjour a tout le monde c'est le debut de la soirée avec les FF qui ont fait un set qui tapait bien.
ensuite DESS. alors lui... 2eme fois que je le vois et chaque fois il me coupe le souffle car ca bourine bien... bravo a lui.
ensuite vient une masse.... avec un tee shirt noir MASTERS OF CEREMONY... c'etait qui????.... Il a mixé vraiment tres bien. j'ai adoré son passage.... il avait le sourire... a mis l'ambiance en passant une track "STOP THE WAR, CAUSE WE ARE ON THE FLOOR.... lalalalala lalalalala... dans le doute je me suis permis de lui demander une photo avec lui.... au cas ou il serait connu ou le deviendrait....
aprés c'est le tour de Machinist.... rien ecouté de son set... desolé mais l'appel de la clope etait plus important...
ensuite ya eu deux loustics.... l'un d'eux etait " calme " et l'autre gesticulait dans tout les sens... (l'air breton devait lui manquer).... j'ai adoré leur set.... des plaques early comme j'aime.... j'ai retrouvé mes 20 ans.... putain.... ou sont mes 20 ans....
tout ca pour dire que c'etait une soirée du tonnerre... plein de people.... plein de rencontre.... plein de smiles.... pas trop d'alcool...
BRAVO A TOUTE LA TEAM... BRAVO A JJ... ARNAUD (ta coupé les sets et ta enfin reussi a uriner)... DAMM... GABY... MAX.... BART dit le QUEMANDEUR DE BIERE.... ET TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIE
pour les videos j'en ai 21 sur YOUTUBE retracant plus ou moins la soirée avec principalement la masse au tee shirt MASTERS OF CEREMONY et les 2 loulous surexcité ... voici le lien http://www.youtube.com/user/yann77600?feature=mhum

DEEPCORE- Grand Connaisseur

-

Emploi: responsable production banqueting
Loisirs: EARLY... OF COURSE
Ca faisait plaisir de retrouver le Red depuis l'anniv' de JJ
entrée sur bouteille, une seul pour le coup un peux deg c'était annoncé la 2e a 50e au final c'était 100 donc on a fait abstraction. Du coup j'ai réussi a passer la soirée sans être bourré ce qui est un exploit en soi.
Pour commencer les compères FF, super sympa comme entrée en matière, au moins on est direct dans l'ambiance^^
Dess, alors lui, ça fait 2-3 fois que j'me fait la réflexion, entre l'époque du Metropolis ou je me faisait littéralement chieeeeeer durant ses set (creamy deluxe!) et que je vois maintenant ce qu'il nous sort je dis simplement OUI!
Neophyte (Pour Deepcore, ce mec c'est un peu le grand marabou du Hardcore), On sentait qu'il était vraiment dedans, il chauffais son public, il était présent, un set super en alternance avec des plaques récentes et des plus anciennes, Cedric qui me saute littéralement dessus durant le remix de "I can't stop raving", un pur moment si on exclu ces gros cons de vigiles.
Machinist très bon également, j'ai pas bien entendu le set j'étais dehors a fumer et discuter histoire de reprendre un peu de forces.
Kenny et Youngsta étonnement plus calme que ce que j'ai pu voir certains soir, pas de Policia, pas de scratch avec les pieds
, mais un bon set bien bourrin et efficace pour finir d'achever nos jambes.
Bref une super soirée comme d'hab même si je suis de plus en plus persuadé que le staff de la boite est en grande partie composée de consanguins bon pour l'euthanasie entre les vigiles nobrain, les arnaques au vestiaire et l'autre trou du cul de RP qui a carrement traité mon pote de toxico sans aucune raison....
PS: les filles vous avez déconné pour l'After^^
entrée sur bouteille, une seul pour le coup un peux deg c'était annoncé la 2e a 50e au final c'était 100 donc on a fait abstraction. Du coup j'ai réussi a passer la soirée sans être bourré ce qui est un exploit en soi.Pour commencer les compères FF, super sympa comme entrée en matière, au moins on est direct dans l'ambiance^^
Dess, alors lui, ça fait 2-3 fois que j'me fait la réflexion, entre l'époque du Metropolis ou je me faisait littéralement chieeeeeer durant ses set (creamy deluxe!) et que je vois maintenant ce qu'il nous sort je dis simplement OUI!
Neophyte (Pour Deepcore, ce mec c'est un peu le grand marabou du Hardcore), On sentait qu'il était vraiment dedans, il chauffais son public, il était présent, un set super en alternance avec des plaques récentes et des plus anciennes, Cedric qui me saute littéralement dessus durant le remix de "I can't stop raving", un pur moment si on exclu ces gros cons de vigiles.
Machinist très bon également, j'ai pas bien entendu le set j'étais dehors a fumer et discuter histoire de reprendre un peu de forces.
Kenny et Youngsta étonnement plus calme que ce que j'ai pu voir certains soir, pas de Policia, pas de scratch avec les pieds
, mais un bon set bien bourrin et efficace pour finir d'achever nos jambes. Bref une super soirée comme d'hab même si je suis de plus en plus persuadé que le staff de la boite est en grande partie composée de consanguins bon pour l'euthanasie entre les vigiles nobrain, les arnaques au vestiaire et l'autre trou du cul de RP qui a carrement traité mon pote de toxico sans aucune raison....
PS: les filles vous avez déconné pour l'After^^

Tenbatsu- Nouveau

-

Tenbatsu a écrit:
Neophyte (Pour Deepcore, ce mec c'est un peu le grand marabou du Hardcore),
connait pas...

-

Tenbatsu a écrit:Dess, alors lui, ça fait 2-3 fois que j'me fait la réflexion, entre l'époque du Metropolis ou je me faisait littéralement chieeeeeer durant ses set (creamy deluxe!) et que je vois maintenant ce qu'il nous sort je dis simplement OUI!
Pareil, mais dites moi si je me trompe, au Métro il avait pas trop le choix (pu.. punani... hum), ça fait plaisir qu'il puisse bourriner chez cyberkoin !
Tenbatsu a écrit:PS: les filles vous avez déconné pour l'After^^
A charge de revanche.

Et merci Yann pour les extraits vidéos, ça ravive les souvenirs !

Scorp- Amateur

-

Bonne soirée et bon délire dans un bon esprit !
Pour le HS, plus préoccuper par la bouteille,sans manque de respect , juste pas trop mon délire..
Un Neophyte à la hauteur des attentes du même avis que tout le monde avec notamment un "adrenalineeeee" qui m'a marqué ^^
Machinist: Je pensé me reposé et me réhydraté comme il se doit , mais que nenni trop embarqué dans ce set qui m'a bien plus =)
Kenny et Youngsta en forme olympique contrairement à moi a cette heure là...
mais une bonne finition on va dire (J'ai souvenir d'un "Policia" par contre Tenbatsu avec un p'tit pogo à la clée..)
enfin voilà merci aux organisateurs et à tout les acteurs de cette soirée.
A bientôt
Pour le HS, plus préoccuper par la bouteille,sans manque de respect , juste pas trop mon délire..
Un Neophyte à la hauteur des attentes du même avis que tout le monde avec notamment un "adrenalineeeee" qui m'a marqué ^^
Machinist: Je pensé me reposé et me réhydraté comme il se doit , mais que nenni trop embarqué dans ce set qui m'a bien plus =)
Kenny et Youngsta en forme olympique contrairement à moi a cette heure là...
mais une bonne finition on va dire (J'ai souvenir d'un "Policia" par contre Tenbatsu avec un p'tit pogo à la clée..)
enfin voilà merci aux organisateurs et à tout les acteurs de cette soirée.
A bientôt
padawan- Nouveau

-

Emploi: CDD
Loisirs: Hardcore,UFC,potes et apéro of course
Excellente soirée!!
Mamie a serré Jack Daniel's sur du bon son!!
Mamie a serré Jack Daniel's sur du bon son!!
Invité- Invité
Vraiment une super rentrée encore une fois, une très bonne Darknight !
Ca fait plaisir de :
- Revoir les French Fucker'Z prendre autant de plaisir à mixer au Redlight
- Retrouver le hardstyle bourrin et technique de Dess !
- Voir une légende vivante du Hardcore comme DJ Neophyte prendre autant de plaisir à mixer pour son public Parisien !
- Machinist venu du Nord pour régaler le public
- Un bon Kenny vs Youngsta comme on les aime
Mais surtout un grand merci à tous d'être venus nombreux et motivés tout au long de la soirée !
Cyberkoin Rules, et vivement la prochaine !
Ca fait plaisir de :
- Revoir les French Fucker'Z prendre autant de plaisir à mixer au Redlight
- Retrouver le hardstyle bourrin et technique de Dess !
- Voir une légende vivante du Hardcore comme DJ Neophyte prendre autant de plaisir à mixer pour son public Parisien !
- Machinist venu du Nord pour régaler le public
- Un bon Kenny vs Youngsta comme on les aime
Mais surtout un grand merci à tous d'être venus nombreux et motivés tout au long de la soirée !
Cyberkoin Rules, et vivement la prochaine !
Dernière édition par Xadez le Mer 13 Oct - 10:09, édité 1 fois

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Un très très bon before dans l'XIIème, suivi d'une superbe soirée au Redlight !! Un mééééééga public, un très bon son, des prestations à la hauteur !!
QUE DU BONHEUR !!
Merci à tous pour c'te belle chouille !!
P.S : Xad', The Machinist ne vient pas de Belgique, il est du Nord.
QUE DU BONHEUR !!
Merci à tous pour c'te belle chouille !!
P.S : Xad', The Machinist ne vient pas de Belgique, il est du Nord.

Youngsta- Grand Connaisseur

-

JJ- STAFF Cyberkoin

-

deja en ecoute..... merchiiiiiiiiii

-

sachant que j'ai 21 petites videos de cette soirée et que c'est chiant de les visionner toutes, j'ai donc fait un ptit collage de toutes ces videos....
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xf6w1z?width=480&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></iframe><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xf6w1z_darknight-with-cyberkoin-guest-neop_music">DARKNIGHT WITH CYBERKOIN GUEST NEOPHYTE 9/10/10 @ DEEPCORE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/deepcore">deepcore</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></i>
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xf6w1z?width=480&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></iframe><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xf6w1z_darknight-with-cyberkoin-guest-neop_music">DARKNIGHT WITH CYBERKOIN GUEST NEOPHYTE 9/10/10 @ DEEPCORE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/deepcore">deepcore</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></i>

-

YEah ! Merci Deep Deep !

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Merci Yann !

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

merci yann 

JJ- STAFF Cyberkoin

-