C'est moi
Page 1 sur 1 • Partager •
C'est moi
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, marié, une petite fille, j'ai vécu 22 ans sur Béthune (pas de calais), pour raison professionnel j'ai déménagé dans le Sud-ouest de la france à Tarbes (si des gens sont de ce coin hésitez pas ^^).
Fan de musique électronique en tous genre, mais c'est bien sur le Hardcore et par la suis le Hardstyle je j'aime le plus.
J'ai commencé comme beaucoup je pense à écouter du hardcore avec les légendaires compilation Thunderdome que je collectionne maintenant
Dans le nord j'avais fait quelques soirée à l'époque les Badland, hardcore Night, DGX, Hardcore Conspiracy au Ritz anciennement le Stratos et la Project Hardcore 2005 et ensuite plus rien donc tout cela me manque beaucoup,
je compte faire la Thunderdome en Décembre si tous ce passe bien.
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, marié, une petite fille, j'ai vécu 22 ans sur Béthune (pas de calais), pour raison professionnel j'ai déménagé dans le Sud-ouest de la france à Tarbes (si des gens sont de ce coin hésitez pas ^^).
Fan de musique électronique en tous genre, mais c'est bien sur le Hardcore et par la suis le Hardstyle je j'aime le plus.
J'ai commencé comme beaucoup je pense à écouter du hardcore avec les légendaires compilation Thunderdome que je collectionne maintenant

Dans le nord j'avais fait quelques soirée à l'époque les Badland, hardcore Night, DGX, Hardcore Conspiracy au Ritz anciennement le Stratos et la Project Hardcore 2005 et ensuite plus rien donc tout cela me manque beaucoup,
je compte faire la Thunderdome en Décembre si tous ce passe bien.

Krapote- Nouveau

-

Re: C'est moi
Welkom Thomas !

dj-remy- Grand Connaisseur

-

Emploi: Graphiste / Web
Loisirs: Djing - Prod

Bienvenue chez Cyberkoin Thomas 

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

bienvenu à toi

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Salut et bienvenue !

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

ze reaxion x- Novice

-

Emploi: Controleur technique automobile
Loisirs: Atomic HardCore
Bienvenue 

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Page 1 sur 1