Recherche information sur Q-DANCE
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche information sur Q-DANCE
Bonjour
Je m'appelle Miguel, j'ai 26 ans et je réside au Québec.
J'écris une chronique pour une webradio québecoise dédié au sonorité hardcore, hardstyle, schranz e.t.c sur l'historique de la société Q-Dance qui organise annuellement Qlimax et le Defcon1 en autre. Mis a part quelques informations de base sur wikipedia, je n'arrive pas a trouver grand chose sur le web. A titre d'exemple, la date de fondation de la production et le membres fondateurs.
Si quelqu'un aurais des informations pertinentes ou des sites a me conseiller, cela serais grandement appréciée.
De plus j'ai également lu sur ce même forum un topic portant sur les pratiques douteuse de Q-Dance ainsi que de leur affiliation avec le label de The Prophet, Scantraxx. Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de tous cela ou sait d'ou ses info viennent. Sont-elle fiable ou de pur spéculation ?
Merci a lavance pour votre aide.
Miguel
p.s longue vie a votre forum !!!
Je m'appelle Miguel, j'ai 26 ans et je réside au Québec.
J'écris une chronique pour une webradio québecoise dédié au sonorité hardcore, hardstyle, schranz e.t.c sur l'historique de la société Q-Dance qui organise annuellement Qlimax et le Defcon1 en autre. Mis a part quelques informations de base sur wikipedia, je n'arrive pas a trouver grand chose sur le web. A titre d'exemple, la date de fondation de la production et le membres fondateurs.
Si quelqu'un aurais des informations pertinentes ou des sites a me conseiller, cela serais grandement appréciée.
De plus j'ai également lu sur ce même forum un topic portant sur les pratiques douteuse de Q-Dance ainsi que de leur affiliation avec le label de The Prophet, Scantraxx. Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de tous cela ou sait d'ou ses info viennent. Sont-elle fiable ou de pur spéculation ?
Merci a lavance pour votre aide.
Miguel
p.s longue vie a votre forum !!!

Dj Symphonia- Nouveau

-

Loisirs: djing, compostion, lecture

Re: Recherche information sur Q-DANCE
salut miguel et merci à toi de ton soutien
il y a pas mal d'éléments à apporter mais sache déja que c'est defqon1 et non defcon1
on a une personne de notre staff en l'occurence NiXioN qui vic actuellement à montréal il devrai pouvoir t'apporter plus d'informations à ce sujet
son adresse mail est la suivante nbtop@hotmail.com
il y a pas mal d'éléments à apporter mais sache déja que c'est defqon1 et non defcon1

on a une personne de notre staff en l'occurence NiXioN qui vic actuellement à montréal il devrai pouvoir t'apporter plus d'informations à ce sujet
son adresse mail est la suivante nbtop@hotmail.com

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Merci beaucoup pour le coup de pouce.
De plus je voulais savoir, je suis dj depuis maintenant plus de 10 ans et j'ai commencer a composer sérieusement depuis 1 ans. J'ai vu que vous aviez un net label sur le forum. Puis-je soumettre mes compositions et si oui, comment procéder?
Merci a l'avance et bonne journée
Miguel
De plus je voulais savoir, je suis dj depuis maintenant plus de 10 ans et j'ai commencer a composer sérieusement depuis 1 ans. J'ai vu que vous aviez un net label sur le forum. Puis-je soumettre mes compositions et si oui, comment procéder?
Merci a l'avance et bonne journée
Miguel

Dj Symphonia- Nouveau

-

oui bien sur
envoie tes compositions à cyberkoin.event@gmail.com
bonne soirée
envoie tes compositions à cyberkoin.event@gmail.com
bonne soirée

Cyberkoin- Amateur

-

Bienvenue à toi et bon courage pour tes recherches !
Au fait quel est le nom de ta webradio ?
bonne continuation et bonne chance pour tes compos !
Au fait quel est le nom de ta webradio ?
bonne continuation et bonne chance pour tes compos !

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Merci
C'est très gentil.
Je te laisse l'adresse de la webradio en question. La plus grosse webradio francophone dédié a 100% au sonorité Hard au Canada.
http://datagramradio.org
il y'a une section forum, en espérant t'y voir !!!!
C'est très gentil.
Je te laisse l'adresse de la webradio en question. La plus grosse webradio francophone dédié a 100% au sonorité Hard au Canada.
http://datagramradio.org
il y'a une section forum, en espérant t'y voir !!!!

Dj Symphonia- Nouveau

-

Je check aussi pour la webradio thx 

dj-remy- Grand Connaisseur

-

Emploi: Graphiste / Web
Loisirs: Djing - Prod