;)
Page 1 sur 1 • Partager •
;)
Salut à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur le Hardcore Parisien,
Originaire de Dunkerque (59), j'écoute de la hard-techno depuis l'age de 14 ans (10 ans bientot
^^), j'ai commencé par le JumpStyle (Lobotomy inc, chicago zone, binum, furax ^^) ou j'ai pas mal saigné le Captain(BE), le tremplin(Fr), l'H2O (BE), the Oh! (BE),... (belgique for ever ^^) pour ensuite me détourner vers le Hardstyle ou j'ai enchainé pas mal d'events comme la Reverze, Bassleader, Q-base, Qlimax et bien sur tous les events d'eternal bliss
:p
Depuis 3/4 ans j'suis à fond sur le hardcore, j'ai d'abord accroché sur le gabber mélodique, puis ensuite sur le Dark et le speedcore. Si tu ve m'faire kiffer voila mon line-up idéal : Evil Activities, Tha playah, The stunned Guys, Noize suppressor, DJ dione, Angerfist, unexist, dj mad dog, promo.
Hier j'étais présent à la soirée de la régence, tout content d'avoir trouvé du gabber sur Paris j'me sui dis bon vazy t'attends pas à un truc de ouf puis en fait j'ai kiffé à donfff!!!! Dommage que la sono de la salle était à chié...
Donc voila, j'tiens aussi à signaler que j'suis un fervant défenseur du mouvement gabber depuis plusieurs années qui est malheureusement sali par les médias mais surtout par plusieurs personnes qui se disent skin, nazy, facho, et qui détruise notre réputation alors que le gabber n'a rien à voir avec une opinion politique .... Venant du Nord, étant donné que la haut il y a beaucoup plus de gens qui écoute du Hard, il y a forcément plus de skins et de facho, souvent issu d ptit village de campagne a 2 bal mdr
Perso dans ma ville, Fred perry à toujours était la marque symbolisant le mouvement gabber Nordiste, mais depuis 6/7ans, certaines personnes ce sont approprié la marque en la proclamant raciste .... Perso ca mfou la haine d'étre montré du doigt et traité d'facho à cause de personne qui s'dise nazi, et voir des gens s'faire tatouer des croix gamé sur le torse c'est n'importe quoi, du coup les petits (16/17/18ans) se font engrainer dans cette mentalité et se proclame gabber et raciste. Heureusement que les "skin" comme il dise, ne représente qu'une petite minorité du mouvement et qu'ils sont tout l'temps dans les vieilles boites de campagne car à force de s'faire enchainer par les anciens du gabber, ils ont peur de mettre les pieds à certains endroits .. ^^
Bon bas voila, vivement la prochaine soirée, jspr qu'il y en aura régulièrement parce que c'est la crise ici :s j'suis perrduuuu Il es ou l'gabbberrrr ??????
F.T.S.
Originaire de Dunkerque (59), j'écoute de la hard-techno depuis l'age de 14 ans (10 ans bientot
^^), j'ai commencé par le JumpStyle (Lobotomy inc, chicago zone, binum, furax ^^) ou j'ai pas mal saigné le Captain(BE), le tremplin(Fr), l'H2O (BE), the Oh! (BE),... (belgique for ever ^^) pour ensuite me détourner vers le Hardstyle ou j'ai enchainé pas mal d'events comme la Reverze, Bassleader, Q-base, Qlimax et bien sur tous les events d'eternal bliss
:pDepuis 3/4 ans j'suis à fond sur le hardcore, j'ai d'abord accroché sur le gabber mélodique, puis ensuite sur le Dark et le speedcore. Si tu ve m'faire kiffer voila mon line-up idéal : Evil Activities, Tha playah, The stunned Guys, Noize suppressor, DJ dione, Angerfist, unexist, dj mad dog, promo.
Hier j'étais présent à la soirée de la régence, tout content d'avoir trouvé du gabber sur Paris j'me sui dis bon vazy t'attends pas à un truc de ouf puis en fait j'ai kiffé à donfff!!!! Dommage que la sono de la salle était à chié...
Donc voila, j'tiens aussi à signaler que j'suis un fervant défenseur du mouvement gabber depuis plusieurs années qui est malheureusement sali par les médias mais surtout par plusieurs personnes qui se disent skin, nazy, facho, et qui détruise notre réputation alors que le gabber n'a rien à voir avec une opinion politique .... Venant du Nord, étant donné que la haut il y a beaucoup plus de gens qui écoute du Hard, il y a forcément plus de skins et de facho, souvent issu d ptit village de campagne a 2 bal mdr
Perso dans ma ville, Fred perry à toujours était la marque symbolisant le mouvement gabber Nordiste, mais depuis 6/7ans, certaines personnes ce sont approprié la marque en la proclamant raciste .... Perso ca mfou la haine d'étre montré du doigt et traité d'facho à cause de personne qui s'dise nazi, et voir des gens s'faire tatouer des croix gamé sur le torse c'est n'importe quoi, du coup les petits (16/17/18ans) se font engrainer dans cette mentalité et se proclame gabber et raciste. Heureusement que les "skin" comme il dise, ne représente qu'une petite minorité du mouvement et qu'ils sont tout l'temps dans les vieilles boites de campagne car à force de s'faire enchainer par les anciens du gabber, ils ont peur de mettre les pieds à certains endroits .. ^^Bon bas voila, vivement la prochaine soirée, jspr qu'il y en aura régulièrement parce que c'est la crise ici :s j'suis perrduuuu Il es ou l'gabbberrrr ??????
F.T.S.

Ad.R- Nouveau

-

Emploi: Commercial
Re: ;)
Bienvenu sur le forum ! t'es bien tombé Cyberkoin et la plupart de ses habitués partagent la même opinion que toi 
il y a en effet pas mal de soirées sur Paris regarde régulièrement le forum
On te verra surement ce samedi aux Caves Saint Sabin pour la Surge of Hardcore 3 tu verra l'ambiance de ces soirées est énorme
Have fun !

il y a en effet pas mal de soirées sur Paris regarde régulièrement le forum

On te verra surement ce samedi aux Caves Saint Sabin pour la Surge of Hardcore 3 tu verra l'ambiance de ces soirées est énorme

Have fun !

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Page 1 sur 1