Jem's
Page 1 sur 1 • Partager •
Jem's
Salutations à tous, j'me présente Jérémy 21 ans étudiant en STAPS à Nice.
Grand amateur de hardstyle, je me suis inscris ici pour découvrir de nouveaux morceaux et discuter avec des passionnés. =)
Etant donné que personne n'écoute ce genre de musique dans mon entourage, je passe surement à côté de pas mal de bons sons donc je compte sur vous pour me mettre à jour.
Sinon pour me décrire vites fais je dirai: grand passionné de sport, de bons sons, grand fétard (oui même à Nice il y en a ^^), en gros je profite d'la vie à fond.
Voila un court résumé de moi même. En espérant trouver mon bonheur ici.
Grand amateur de hardstyle, je me suis inscris ici pour découvrir de nouveaux morceaux et discuter avec des passionnés. =)
Etant donné que personne n'écoute ce genre de musique dans mon entourage, je passe surement à côté de pas mal de bons sons donc je compte sur vous pour me mettre à jour.
Sinon pour me décrire vites fais je dirai: grand passionné de sport, de bons sons, grand fétard (oui même à Nice il y en a ^^), en gros je profite d'la vie à fond.
Voila un court résumé de moi même. En espérant trouver mon bonheur ici.

Jem's- Nouveau

-

Re: Jem's
bienvenue ici le niçois 

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

zatek aka raw-on- Amateur

-

Emploi: fileur
Loisirs: le mixe la compos et faire la fete

Page 1 sur 1