Résultats HARD DANCE AWARDS 2011 !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Résultats HARD DANCE AWARDS 2011 !!!!

Shortlist / Winner
1) Best UK Hard DJ
Alex Kidd
Kutski - winner
Mark EG
2) Best European Hard DJ
D-Block & S-Te-Fan
Headhunterz - winner
Showtek
3) Best International Hard DJ
Showtek
Noisecontrollers
Headhunterz – winner
4) Best UK Hard Producer
Technikal - winner
Klubfiller
Kidd Kaos
5) Best European Hard Producer
Headhunterz
Noisecontrollers
Showtek - winner
6) Best Track
Psyko Punkz – Bassboom
Headhunterz – Psychedelic - winner
Showtek – Breakbeat Junkie
7) Best Label
Fusion
Dirty Workz
Scantraxx – winner
Best ResidentJimmy Dean – Storm
Brian M & McBunn – Bionic - winner
Argy - Kiddfectious
9) Best New Face
Toneshifterz
Psyko Punkz - winner
Wasted Penguinz
10) Best Club Night
Good Greef
Bionic - winner
Storm
11) Best One Off Event
Def Qon One - winner
Decibel
Qlimax
12) Best Artist Album
Brennan Heart – Midifiles
Headhunterz – Studio Sessions
The Pitcher – Smack – winner
13) Best Compilation
Showtek – Fuck The System
Hard Dance Awards Euphoria
Tidy Hard Dance Anthems - winner
14) Regional Hero
L.E.D. - winner
Argy
Sykesy
15) Outstanding Contribution
Yoji
Billy Bunter
The Prophet - winner
Hard Dance Awards 2011 album mixed by; Kutski, Andy Whitby & Klubfiller, Ed Real is OUT NOW!

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Re: Résultats HARD DANCE AWARDS 2011 !!!!
Moué, déjà il y a pas énormément de choix, 3 par annonce
Et maintenant il y a 15 000 de Awards
Et maintenant il y a 15 000 de Awards

Neuken- Grand Connaisseur

-

Headhunterz -_-" il meriterait plutot le titre de celui qui pond les plus grosses bouses du moment et qui mixe le moin bien non?

Antracks- Connaisseur

-

Loisirs: Mixeeeeeeeer !
En attendant c'est lui qui remplit les salles
et je suis pas d'accord avec toi le from within marche bien
et je suis pas d'accord avec toi le from within marche bien

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Soundraiserz a écrit:Headhunterz -_-" il meriterait plutot le titre de celui qui pond les plus grosses bouses du moment et qui mixe le moin bien non?
Tout a fait
Il remplit les salles dans les autres pays, parce qu'il produit toujours les mêmes sons sans grand changement a but commerciale.

-

même dans son paus il remplit

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Des bouses qui plaisent, ça reste des bouses ? 

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Oué, des bousses qui plaisent, plait aux bousseux et aux personnes qui connaissent peu au HS et/ou commence à écouter du HS.
Et oué, faut être présent dans les boites en Hollande, pour voir comment il se fait huer ce chère HHZ. Faut pas ce fier aux after movies des festivals
Et oué, faut être présent dans les boites en Hollande, pour voir comment il se fait huer ce chère HHZ. Faut pas ce fier aux after movies des festivals

-

je dois connaître peu le hs et être un bouzeux alors LOL
les personnes qui ont du succés se font souvent huer par une minorité qui se dit " connaisseur".
guetta en est le parfait exemple.
il arrête pas de se faire chambrer et a même sa marionette aux guignols mais en attendant c'est lui qui cartonne le plus
les personnes qui ont du succés se font souvent huer par une minorité qui se dit " connaisseur".
guetta en est le parfait exemple.
il arrête pas de se faire chambrer et a même sa marionette aux guignols mais en attendant c'est lui qui cartonne le plus

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Guetta se fait huer en France, mais a l'étranger il cartonne.
Pour l'avoir vu 2 fois en boite de nuit ce headhunterz en Hollande, il a était donc par 2 fois huer par les gens.
1 er boite environ 3000 personnes
2 eme boite environ 2000 personnes
Je pense pas qu'il y a eu que des connaisseurs qui soit venu pour le voir
Pour l'avoir vu 2 fois en boite de nuit ce headhunterz en Hollande, il a était donc par 2 fois huer par les gens.
1 er boite environ 3000 personnes
2 eme boite environ 2000 personnes
Je pense pas qu'il y a eu que des connaisseurs qui soit venu pour le voir

-

je connais la subjectivité de ton avis sur headhunterz aussi 
headhunterz à l'étranger il se fait acclamer , ça a d'ailleurs été le cas sur notre dernière soirée
quand il était à lyon ya 1 mois et demi également , souhaitons lui la même carrière que guetta dans ce cas la

headhunterz à l'étranger il se fait acclamer , ça a d'ailleurs été le cas sur notre dernière soirée

quand il était à lyon ya 1 mois et demi également , souhaitons lui la même carrière que guetta dans ce cas la

JJ- STAFF Cyberkoin

-

De même que toi, vu que tu l'apprécie
Oui c'est sur, je n'aime pas Headhunterz (a c'est début oui).
Mais comme je le dis, headhunterz c'est une bête a l'étranger, il cartonne, et ça tant mieux pour lui. Il touche aussi un plus grand publique avec ces plaques a lui.
SI il a gagner un prix là, c'est que ca montre qui touche du monde a travers l'europe (et du monde ? )
Mais pour moi, c'est un mec qui montre mal le hardstyle, afin de le faire découvrir pour un plus grand nombre
Oui c'est sur, je n'aime pas Headhunterz (a c'est début oui).
Mais comme je le dis, headhunterz c'est une bête a l'étranger, il cartonne, et ça tant mieux pour lui. Il touche aussi un plus grand publique avec ces plaques a lui.
SI il a gagner un prix là, c'est que ca montre qui touche du monde a travers l'europe (et du monde ? )
Mais pour moi, c'est un mec qui montre mal le hardstyle, afin de le faire découvrir pour un plus grand nombre

-

j'apprécie ses productions , en terme de mix je suis pas spécialement fan.
chacun son avis dessus mais il a au moins le mérite de le faire découvrir au plus grand nombre et je trouve ça super pour la musique.
chacun son avis dessus mais il a au moins le mérite de le faire découvrir au plus grand nombre et je trouve ça super pour la musique.

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Neophyte Allstars se sont fait jeter des bières à la gueule à la Thunderdome, ça veut pas dire qu'ils se font huer.
Pendant que 3 types jetaient des bières, 15.000 dansaient derrière.
Pareil si 5 mecs huent Headhunterz, yen a combien qui le soutiennent derrière puisqu'il gagne tous ces prix ?
Comme partout, on retient que la minorité qui fait les guignoles !
Pendant que 3 types jetaient des bières, 15.000 dansaient derrière.

Pareil si 5 mecs huent Headhunterz, yen a combien qui le soutiennent derrière puisqu'il gagne tous ces prix ?
Comme partout, on retient que la minorité qui fait les guignoles !

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

L'histoire c'était avec Evil Activties, et c'était même pas une question de music je crois bien.
Comme je le vais le redire encore une fois, cela c'est déroulé dans un event et comme tu le dis à 15 000 personnes, les gens viennent en majorité voir les dj's qu'ils aiment et ne vont pas mettre 50 euros dans un ticket pour venir huer tout le monde.
DOnc normal que quand tu vas a la Defqon tu vois tout le monde acclamer HHZ et une dizaine le huer, car les autres s'en foutent royalement de ca gueule et vont pas venir ce faire chier a le huer.
Dans une boite a 10 - 20 euros l'entrée, où la moitié viennent s'amuser et rigoler, viennent pas que voir les dj's qu'ils aiment. SInon je ne serai pas y aller.
Voir la motié d'une salle qui gueule sur 1 dj's est pour moi pas une minorité
Comme je le vais le redire encore une fois, cela c'est déroulé dans un event et comme tu le dis à 15 000 personnes, les gens viennent en majorité voir les dj's qu'ils aiment et ne vont pas mettre 50 euros dans un ticket pour venir huer tout le monde.
DOnc normal que quand tu vas a la Defqon tu vois tout le monde acclamer HHZ et une dizaine le huer, car les autres s'en foutent royalement de ca gueule et vont pas venir ce faire chier a le huer.
Dans une boite a 10 - 20 euros l'entrée, où la moitié viennent s'amuser et rigoler, viennent pas que voir les dj's qu'ils aiment. SInon je ne serai pas y aller.
Voir la motié d'une salle qui gueule sur 1 dj's est pour moi pas une minorité

-