recherche flyers
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche flyers
Salut à tous !!!!
Je suis à la recherche de nouveaux contacts pour échanger quelques flyers en effet je les collectionne depuis 95 je voulais savoir si vous en avais dans un coin de votre grenier par hasard ou si tu vous étiez collectionneur si c’est le cas je paye les timbres sans problème.
Je recherce des flyers de tous pays en couleur sans trop de texte de la trance goa au hardcore en passant par tous les styles de musiques electroniques.
Alors si ça vous interesse contactez moi
Voici une partie de ma collection pour se rappeler les bonnes vieilles teufs du passé
http://flyersland.over-blog.com/
Je suis à la recherche de nouveaux contacts pour échanger quelques flyers en effet je les collectionne depuis 95 je voulais savoir si vous en avais dans un coin de votre grenier par hasard ou si tu vous étiez collectionneur si c’est le cas je paye les timbres sans problème.
Je recherce des flyers de tous pays en couleur sans trop de texte de la trance goa au hardcore en passant par tous les styles de musiques electroniques.
Alors si ça vous interesse contactez moi
Voici une partie de ma collection pour se rappeler les bonnes vieilles teufs du passé
http://flyersland.over-blog.com/

flyerflav- Nouveau

-

Re: recherche flyers
bienvenu
bon courage pour tes recherches
bon courage pour tes recherches

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: recherche flyers
Sympa comme collection, la bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras ton bonheur 

aQua- Novice

-

Emploi: Ostréiculteur
Loisirs: Mobylette