Iphone 5
Page 1 sur 1 • Partager •
Iphone 5
Comme chaque année vous comptez sur moi pour vous tenir informé des news concernant le petit bijou de chez Apple.
Selon les premières rumeurs la sortie de cette année devrais être décalé a la rentré a cause de l'arrivé tardive du model blanc 4eme génération et suite a des modifications qu'Apple a souhaité apporter au "dernier moment"
Néanmoins voici un joli graphique qui regroupe tout les tumeurs apporté au 5

Selon les premières rumeurs la sortie de cette année devrais être décalé a la rentré a cause de l'arrivé tardive du model blanc 4eme génération et suite a des modifications qu'Apple a souhaité apporter au "dernier moment"
Néanmoins voici un joli graphique qui regroupe tout les tumeurs apporté au 5

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Re: Iphone 5
c'est dingue quand meme les telephones aujourd'hui
bientot sa va faire tout sauf telephone !
bientot sa va faire tout sauf telephone !

zatek aka raw-on- Amateur

-

Emploi: fileur
Loisirs: le mixe la compos et faire la fete

Merci Maxime pour cette analyse 

dj-remy- Grand Connaisseur

-

Emploi: Graphiste / Web
Loisirs: Djing - Prod

ouai tu nous a bien vendu le produit !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Apple une vrai machine à business
Ca va encore couter des milles et des cents alors que leur téléphone n'a rien d'extraordinaire ...
HTC sont moins cher et plus performant, ou est la logique ?
Ca va encore couter des milles et des cents alors que leur téléphone n'a rien d'extraordinaire ...
HTC sont moins cher et plus performant, ou est la logique ?

Psykomars- Nouveau

-

maxime le kéké de chez apple
! moi aussi je t'aime <3
! moi aussi je t'aime <3
payup78- Nouveau

-

Emploi: menuisier
Loisirs: mix, soirées...
loooool Ne soyez pas jaloux .... HTC c'est de la daube en tube lol : les 5 personnes que je connaissais qui était sur le HTC desire ou le Diamond ... ce sont tourné vers Iphone !! Ce sont les meilleurs un point c'est tout ^^ !!
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

-

musicos a écrit:loooool Ne soyez pas jaloux .... HTC c'est de la daube en tube lol : les 5 personnes que je connaissais qui était sur le HTC desire ou le Diamond ... ce sont tourné vers Iphone !! Ce sont les meilleurs un point c'est tout ^^ !!
htc oui je suis d'accord ! mais apple est loin d'être irréprochable
si un Iphone tournais sous androïd ca serais le top a la place il casse tout avec le I OS très révolutionnaire ! 
"Ceci est une révolution !" moi je suis pas sur

payup78- Nouveau

-

Emploi: menuisier
Loisirs: mix, soirées...
J'ai un nokia 1600, il rox de la patate, il envoi des textos, il téléphone et donne l'heure. Quand tu le fais tomber, tu ne pleures pas, tu rigoles; quand on veut te le voler, on te le redonne; quand les gens le voient, il attire l'attention.
Bienvenue dans la nouvelle génération, comment rendre des objets inutiles, utiles ... Apple l'a fait et d'autres encore ...
Bienvenue dans la nouvelle génération, comment rendre des objets inutiles, utiles ... Apple l'a fait et d'autres encore ...

aQua- Novice

-

Emploi: Ostréiculteur
Loisirs: Mobylette
Héhé je suis archi d'accord sur le fait que Apple comme un bon nombre de société de nos jours sorte des produits ou travail à créer un besoin dont nous n'avons pas forcément réellement besoin !!!
Apres il est vrai aussi que l’orque tu y a goûté ... c'est vraiment difficile de s'en passer !!! Perso cela fait bientot 4ans que je suis sur Iphone j'aurais beaucoup de mal à vivre sans Iphone désormais
Apres il est vrai aussi que l’orque tu y a goûté ... c'est vraiment difficile de s'en passer !!! Perso cela fait bientot 4ans que je suis sur Iphone j'aurais beaucoup de mal à vivre sans Iphone désormais

-

c'est clair l'iphone c'est une drogue c'est la révolution ce téléphone

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC