Hardstyle shuffle
Page 1 sur 1 • Partager •
Hardstyle shuffle
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/4g6hR5kG748" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Voici une video de shuffle regroupant pas mal de mec qui se sont filmés, une danse hardstyle un peu moins connue que le jumpstyle
Je suis en train d'apprendre depuis une semaine (je sais c'est peu) et j'aimerais maitriser les bases pour la fete de la musique, mais c'est dur...
S'il y en a qui connaissent ou qui maitrisent un peu ?
PS : J'adore le mec qui parcours tout son appart' à 3min40 !
Voici une video de shuffle regroupant pas mal de mec qui se sont filmés, une danse hardstyle un peu moins connue que le jumpstyle
Je suis en train d'apprendre depuis une semaine (je sais c'est peu) et j'aimerais maitriser les bases pour la fete de la musique, mais c'est dur...
S'il y en a qui connaissent ou qui maitrisent un peu ?
PS : J'adore le mec qui parcours tout son appart' à 3min40 !

Virgil- Nouveau

-

Loisirs: Dessin, sorties, teufs, shuffle, jeux video

Re: Hardstyle shuffle
Un topic similaire existe déjà il me semble.
Néanmoins, pas mal de membres sur ce forum pratique, dont certains parisiens (par rapport à où tu habites) , dont moi.
Néanmoins, pas mal de membres sur ce forum pratique, dont certains parisiens (par rapport à où tu habites) , dont moi.

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

Ah désolé je n'avais pas fait attention.
Ca fait plaisir de savoir ça.
Ca fait plaisir de savoir ça.

Virgil- Nouveau

-

Loisirs: Dessin, sorties, teufs, shuffle, jeux video

Dites moi les gars ça vous rend pas ouf un truc pareil : ????
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

No comment
Un sujet de plusieurs pages sur un autre forum concernant cette vidéo. L'effet mode "Tecktonik" qui commence à s'emparer du shuffle, ça en saoule plus d'un !
Un sujet de plusieurs pages sur un autre forum concernant cette vidéo. L'effet mode "Tecktonik" qui commence à s'emparer du shuffle, ça en saoule plus d'un !

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

Everyday i'm shuffeuling ! tu tu tu tutududu xD
J'aime bien la chanson, mais ils auraient pu éviter le clip quoi xD Tous les kikoolol qui nous prenaient pour des mec chelou parce qu'on faisait du shuffle essayent de reproduire ce qu'ils voient à la télé et dises que c'est LMFAO qui ont créé le shuffle xD
Bref moi je m'en fou, ca permet de voir tous les pigeons qui hantent notre magnique pays, c'est qu'un effet de mode, comme le kuduro d'ailleurs xD
Et si sa peut permettre au grand publique de se mettre au hardstyle indirectement, pourquoi pas <_< enfin bon, on verra bien !
J'aime bien la chanson, mais ils auraient pu éviter le clip quoi xD Tous les kikoolol qui nous prenaient pour des mec chelou parce qu'on faisait du shuffle essayent de reproduire ce qu'ils voient à la télé et dises que c'est LMFAO qui ont créé le shuffle xD
Bref moi je m'en fou, ca permet de voir tous les pigeons qui hantent notre magnique pays, c'est qu'un effet de mode, comme le kuduro d'ailleurs xD
Et si sa peut permettre au grand publique de se mettre au hardstyle indirectement, pourquoi pas <_< enfin bon, on verra bien !

Antracks- Connaisseur

-

Loisirs: Mixeeeeeeeer !
le shuffle en france ....mouais....
10ans de retard par rapport à la suiss
mais bon tant que c'est pas un truc de "mode" comme la tektonik on dira rien lol
10ans de retard par rapport à la suiss
mais bon tant que c'est pas un truc de "mode" comme la tektonik on dira rien lol
MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

bah, si tout le monde se met à danser le shuffle en france, ce sera un effet de mode parce que plusieurs djs mettront cette danse sur des sons bien commerciaux, comme pour le milky way (plus connu sous le nom de la branche commerciale de le tecktonik)

djbooster- Novice

-

Emploi: Lycéen