bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour à tous
coucou hello salut tout le monde, alors je m'appelle Karolina je suis Polonaise et j'ai 21 ans
j'ai l'habitude d'aller au cap'tain et ce son me rend complètement dingue
le seul hic c'est que désormais j'habite à Paris et j'ai beau me renseigner partout où je peux, je n'arrive pas à trouver de soirées hardstyle, hardcore sur Paris en tout cas en été.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et éventuellement qu'on recherche des soirées comme ca ensemble
à bientôt je l'espère
bisous
j'ai l'habitude d'aller au cap'tain et ce son me rend complètement dingue
le seul hic c'est que désormais j'habite à Paris et j'ai beau me renseigner partout où je peux, je n'arrive pas à trouver de soirées hardstyle, hardcore sur Paris en tout cas en été.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et éventuellement qu'on recherche des soirées comme ca ensemble

à bientôt je l'espère
bisous

la captainomaniaque- Nouveau

-

Re: bonjour à tous
Bienvenue Karolina, il y a une section sur le forum qui regroupe la plupart des partys en France et principalement sur Paris : http://www.cyberkoin.org/f7-soirees-en-france
En espérant que cela t'aide
@tt
En espérant que cela t'aide

@tt

bkN- STAFF Cyberkoin

-

bienvenu sur le forum
lodz power
lodz power

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Bienvenue sur le forum Karolina !
En effet, il y a peu de soirées hardstyle/hardcore sur la capitale (surtout hardstyle), que ce soit l'été ou tout le reste de l'année, même si leurs fréquences est déjà plus important qu'il y a quelques années
En effet, il y a peu de soirées hardstyle/hardcore sur la capitale (surtout hardstyle), que ce soit l'été ou tout le reste de l'année, même si leurs fréquences est déjà plus important qu'il y a quelques années

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

en tous cas bienvenu

zatek aka raw-on- Amateur

-

Emploi: fileur
Loisirs: le mixe la compos et faire la fete

je ne dirai pas bienvenu, c'est une démone, la règle n04 du net est que les filles n'y existe pas ! c'est une troll !
non sérieusement bienvenu à toi
non sérieusement bienvenu à toi

djbooster- Novice

-

Emploi: Lycéen

Lu, t'es sur le bon forum pour la partie Hardcore, de plus je t'invite à aller sur ce site http://www.illegalparty.com/mot20.html à droite tu as les types de musiques, ou sinon tu as l'agenda des soirées à gauche ...

aQua- Novice

-

Emploi: Ostréiculteur
Loisirs: Mobylette