BKJN Together we are HC 21/05/11 @ Zaandam NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BKJN Together we are HC 21/05/11 @ Zaandam NL

Message par PacKman le Lun 12 Sep - 22:50

Nous prenons la route jeudi soir et roulons la nuit , personne sur la route.

Vendredi grosse journée marathon dans Amsterdam , gros soleil , canaux , promenade , bières , coffee , smartshop ....

On croise un groupe de darons habillés en militaire , les types bouffes des champlards comme des bonbons en pleine rue , on les recroisera 1h plus tard en train de se dérouler par terre ... Laughing

bref .... lol

Le camion est posé à côté de WESTPARK , dodo vendredi soir après une journée de fous furieux dans DAM :affraid: Twisted Evil :cheers: :drunken:

Samedi matin , on retourne dans DAM , on reprends quelques munitions et GO to ZAANDAM pour la BETER KOM JE NIET !!! ( traduction t'aurais pas due venir en NL) Twisted Evil

On arrive en milieu d'ap midi , le site : une grande zone industrielle à quelques pas de ZAANDAM , on gare le camion et hophophop direction les hangars !!!

Les soirées BETER KOM JE NIET en NL sont bien connues pour leur line up de goret et leur qualité sonore.

Et nous ne serons pas déçu ...

Nous entrons dans ce que j'appellerai le TEMPLE du hardcore , on prends des tokens (équivalent à nos tickets boissons en festival français) , et hop direction les dancefloors Twisted Evil

Il y a déjà beaucoup de monde en pleine ap midi , on traverse une salle , TYMON aux commandes et là on se rends vraiment compte de se qui nous attend , du LOURD , très très LOURD , le monsieur envoie un set des plus violent qu'il soit , le ton est donné !!!! Surprised

Une fois avoir bloqué un peu sur son set on traverse la salle et on se retrouve dehors , le soleil est au rendez vous , il fait chaud , la moitié des Hollandais sont torse nu , et les nanas en maillots de bains :sunny: Cool

Nous rentrons dans la 2eme salle , et là c'est pareil , de la violence musicale à l'état pure , c'est propre c'est net , et à chaque galettes qui tournent , ce sont des largages de bombes Surprised Twisted Evil

Nous prenons quelques tartines dans la gueule et sortons rejoindre la salle extèrieure ...

Nous arrivons sur le dancefloor du stage outdoor , OUTBLAST vs ANGERFIST , nous arrivons sur un break , le dancefloor est plein à craquer , nous avançons et nous mélangeons aux Hollandais , les BASSES retentissent , les gens se mettent à HAKKER (façon de jumper à la Hollandaise) , tout le dancefloor HAKKE , l'émotion l'emporte et les larmes montent , je suis définitivement sur de moi , c'est ici que ça se passe le HARDCORE Twisted Evil

Nous allons faire plusieurs aller / retour à travers les différentes salles et le MAINSTAGE afin de profiter un maximum du festival.

Et partout où nous irons des sets de qualité et du HARDCORE de haute voltige.

Les 65 DJ's ne sont pas là pour plaisanter !!!

La nuit commence à tomber sur ZAANDAM , nous décidons de rester sur le MAINSTAGE pour profitez des lights !!!

Et nous avons bien fait , c'est magique , des lazers de fous !!!

Le Mainstage est désormais fermé et à notre plus grande surprise , des parois s'ouvrent et de nouvelles salles à découvrir , dont une méga scène avec des lights à en couper le souffle !!! ( c'est ça la magie des events NL)

@ noter que la qualité sonore dans chacunes des salles est hors norme , c'est d'une pureté ... Mr F1 t'as du souci à te faire ... lol

Nous en prendrons plein la gueule toute la nuit , les DJ's vont littéralement déclarer la guerre à chacun des dancefloor , mais nul doute , les HOLLANDAIS sont bel et bien là pour en découdre aussi , des smiles de partout , de la joie , une putain d'ambiance , et pourtant je peux vous dire que les hollandais sont bien bien musclés , et ont des têtes bien véner , LOL

Mais rien y fait , la magie des events Hardcore NL est bien là !!!!
C'est tout simplement un autre monde , les petites lunettes rondes , les glaces , les airs max ..... des têtes de dingues , mais tout dans la joie et la bonne humeur !!!
:cheers:

Après avoir passé le dimanche et le lundi à BRUGGES , retour lundi ap midi en BZH sous un gros soleil !!!!

RDV le 3 septembre pour une autre BETER KOM JE NIET , mais cette fois à ROTTERDAM !!! :cheers: Twisted Evil

PacKman
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut