Syndicate 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syndicate 2011

Message par ouafpalouf le Lun 10 Oct - 5:51

Allez, petit report de la syndicate de cette année ( faite avec T&T) peu de succès pour les insciprtions vu qu'on était à peine 30 personnes mais pas grave les gens ne savent pas ce qu'ils loupent :

Arrivée donc à la westfalenhallen vers 21h30, on se pointe à l'entrée et là surprise avec nos e-ticket , on ne peut pas rentrer direct, il faut faire la queue à une autre caisse pour échanger nos e ticket contre un vrai ticket, un peu curieux comme système car tu fais 2 fois la queue. heureusement qu'on est arrivé un peu à la bourre ça nous a éviter de galérer dans les file d'attente.

Une fois rentré, on découvre la salle, la salle principale est tout en rond, ça change des autres salles , par contre je la voyais plus grande, il y a 2 étages de gradins qui permettent de se reposer tout en profitant tranquillement du show.
Direction les token et là surprise le prix à l'unité ( 0.95 € ) et ensuite ce ne sont pas des petits jetons en plastique mais des tickets en papier du coup tu prends 20 € et tu tte retrouve avec 1 mètre de ticket en papier dans la poche lol c'est pas super pratique. Côté vestiaire, pas de locker mais plusieurs vestiaires traditionnels avec des cintres

Maintenant le plus important le son et là WHOUA!!!! ça envoi du bois chez les allemands, un son super puissant j'avais vu sur YT la video des verres et des canettes qui dansaient toutes seules sur le comptoir du bar, bah je comprends mieux pourquoi maintenant lol sensation vraiment bizarre que d'être au fond du main et de sentir sur soi le souffle du son , jamais eu cette sensation autre part, sinon en salle harstyle ça envoyait pareil truc de fou !!

je suis resté durant tout l'évent en salle hardcore : échauffement des jambes et des oreilles sur T-junction et on atttaque avec le live de mad dog : bon petit live hardcore italia ensuite on passe à negative A , je me suis dis, la vache vu la puissance sonore on va morfler et effectivement set bien lourd çà tapait sévère

puis le gross kiff de la soiréé : 1h30 de outblast vs korsakoff, bon déjà on est passé en mode sardine sur le dancfloor et vous allez me dire ouais c'est du vu et revu, je dis pas le contraire mais quelle ambiance de fou quand même ces deux là savent mettre de l'ambiance et je retiens le moment ou mc tha watcher à fait assoir toute la salle ainsi que le final de leur set qui était absolument monstreux :ich will noch en bisschen hardcore !!

Ensuite dyprax et djd d vs rayden j'ai plus ou moins zappé histoire de garder des forces pour la fin

Angerfist : set plutôt moyen mais superbe intro et bon ça se loupe pas un live de ces garçons, j'ai kiffé la fin quand toute la salle à levé son poing en criant angerfist

ensuite bah sérieuse baisse de régime sur castcan vs predator, qui ont eux aussi envoyé du très loud, ainsi que sur the stunned guys vs amnesys, il était que cela se finisse car j'était claqué

que retenir de cette première syndicate : un son super fat et un show laser de fous quand même donc présent direct l'année prochaine en espérant que plus de monde soit motivé

Allez place à quelques jolies videos fiesta

ouafpalouf
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syndicate 2011

Message par JJ le Lun 10 Oct - 14:15

merci pour le report & les vidéos

le son en allemagne c'est quelque chose Smile

JJ
STAFF Cyberkoin