Un petit nouveau cherche renseignement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit nouveau cherche renseignement :)

Message par Antoineha le Ven 21 Oct - 21:46

Salut a tous ! Bon je vous contacte, car je pense que vous pourrez m'aider ! J'ai découvert votre forum lorsque j'ai acheté des vêtements (bien bien ma vie) lol
Voila sa fait plus de deux ans que j'écoute Hardcore,Hardstyle,... mais c'est vraiment depuis cette année que je me suis mis à chercher des festivals, des concerts. Le problème en France, c'est que les Concert ou festival de Hardstyle,Hardcore,... sont rares x) De plus les festivals comme Qlimax, Q- Dance sont en septembre ou novembre,... c'est mort pour moi…

Donc ma question est : Y a-t-il des dates en France, ou dans les pays voisin de concert ou festival l'été prochain ?

Merci de votre réponse et bonne soirée

Antoineha
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit nouveau cherche renseignement :)

Message par 4l3x1s le Sam 22 Oct - 0:01

Salut Antoine Smile

Alors, pour commencer, Qlimax est le nom d'une soirée, et Q-Dance est l'organisateur de cette soirée (c'est comme Cyberkoin et Darknight) .

Ensuite, pour les festivals/soirées comportant du hardstyle/hardcore, il y en a toute l'année.
Pour l'été prochain tu as par exemple Defqon.1, Mysteryland, Decibel, Tommorowland, Q-base, Rebirth... (pour les plus connus) .
Ceux-ci sont principalement en Belgique, Hollande et Allemagne. Il n'y a pas grand chose en France comme tu l'as dit. Hormis des soirées dans des boîtes de nuits de plus en plus fréquemment.
De ce que je sais, il y avait Eternal Bliss qui se déroulaient dans un stade de basketball mais l'année derniere, suite à un problème, ça s'est fini en club. Et cette année je n'ai pas encore vu d'annonce concernant cet évènement.
Il y a également la Hardkoncept qui se déroule sur la capitale. Cette année c'était dans une sorte de très grande salle type entrepôt. Mais pour le reste il faut (malheureusement) bouger de la France !
Les prochains gros évènements sont A Decade of Enzyme (Paris) ; Qore 3.0 (NL) ; Qlimax (NL) ; Nightmare (NL) ; Thunderdome (NL) ; Loudness (NL) ; ...

4l3x1s
Grand Connaisseur
Grand Connaisseur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/4l3x1sD4

Message par Antoineha le Sam 22 Oct - 18:48

Merci beaucoup, je vais donc m’organiser ! car l'envi de soirée hardstyle, hardcore grandit de jours en jours ^^'

Mais ici, il y a des co-voiturages ou des cars qui sont mis en place?

Antoineha
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par JJ le Sam 22 Oct - 18:51

merci à 4l3x1s pour son rapport complet

oui tu trouveras les voyages que nous organisons dans la rubrique voyage en event.

sois le bienvenu

JJ
STAFF Cyberkoin
STAFF Cyberkoin

Masculin
Emploi: MC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberkoin-records.fr

Message par Antoineha le Dim 23 Oct - 11:12

merci =)
votre forum est vraiment sympa

Antoineha
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par djbooster le Dim 23 Oct - 21:55

n'oublis pas que tu peux trouver aussi des petites free party un peu partout en France... à toi de bien te renseigner

djbooster
Novice
Novice

Masculin
Emploi: Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://djbooster.fr.nf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut