Nightmare the global hardcore gathering
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Nightmare the global hardcore gathering
Event fait en voiture mais je laisse quand même mon report
Première nightmare pour moi et franchement pas deçu
, arrivé sur rotterdam vers 21h00 direction le centre ville pour un bon burger king et une bière, par contre truc de fou làs bas, le nombre de fois ou tu te fais aborder pour de la dope mais que fait la police
puis départ pour ahoy, arrivée vers 23h30, locker token etc..... à minuit direction la salle 2 pour le set de paul elstak, premier bon petit set avec des bons petits sons oldschool ( bah oui vu mon âge ça me rapelle ma jeunesse çà
)
Ensuite direction la salle 1 pour la fin de the stunned guys vs art of fighters ( bof set ennuyant ) et voir noize supressor ( très bon set bien péchu ) dommage pour les quelques problèmes de sono, le son à coupé 3/4 fois je crois durant son mix
Enfin le gross kiff de la soirée
: les 2 heures du set " 10 years offensive special " rhhooooo, polo et ses copains ont envoyé du fat de chez fat , me suis ruiné les jambes sur ce set
Pas le temps de faire un petite pause on enchaine avec angerfist, heu c'est moi ou il y a eu une erreur sur la time table ?? normalement angerfist était prévu de 5h à 6h mais son set était de 4h30 à 5h30
Très bon set d'angerfist bien péchu et bien lourd sur la fin , la sortie de son album renouvelle bien sa tracklist durant ses sets
j'ai pas fait tieum, c'est trop bourrin pour moi
j'ai donc fini la soirée en early avec darkraver vs norman là aussi toujours des bons petits sons oldskool qui vous mettent un grand sourire sur la tronche
Au final que du bon, à refaire l'année prochaine sans hésitation
, certaines personnes m'avait prévenu que l'ambiance pouvait être différente des autres soirées, mais perso rien remarqué de spécial, me suis trimballer avec mon t- shirt " hardccore france sans soucis
place au vidéos :
Première nightmare pour moi et franchement pas deçu
, arrivé sur rotterdam vers 21h00 direction le centre ville pour un bon burger king et une bière, par contre truc de fou làs bas, le nombre de fois ou tu te fais aborder pour de la dope mais que fait la police
puis départ pour ahoy, arrivée vers 23h30, locker token etc..... à minuit direction la salle 2 pour le set de paul elstak, premier bon petit set avec des bons petits sons oldschool ( bah oui vu mon âge ça me rapelle ma jeunesse çà
)Ensuite direction la salle 1 pour la fin de the stunned guys vs art of fighters ( bof set ennuyant ) et voir noize supressor ( très bon set bien péchu ) dommage pour les quelques problèmes de sono, le son à coupé 3/4 fois je crois durant son mix
Enfin le gross kiff de la soirée
Pas le temps de faire un petite pause on enchaine avec angerfist, heu c'est moi ou il y a eu une erreur sur la time table ?? normalement angerfist était prévu de 5h à 6h mais son set était de 4h30 à 5h30
Très bon set d'angerfist bien péchu et bien lourd sur la fin , la sortie de son album renouvelle bien sa tracklist durant ses sets
j'ai pas fait tieum, c'est trop bourrin pour moi
j'ai donc fini la soirée en early avec darkraver vs norman là aussi toujours des bons petits sons oldskool qui vous mettent un grand sourire sur la troncheAu final que du bon, à refaire l'année prochaine sans hésitation
, certaines personnes m'avait prévenu que l'ambiance pouvait être différente des autres soirées, mais perso rien remarqué de spécial, me suis trimballer avec mon t- shirt " hardccore france sans soucis place au vidéos :

ouafpalouf- Nouveau

-