hardstyle ou grosse teuf electro sur paris pour le nouvel an?
Page 1 sur 1 • Partager •
hardstyle ou grosse teuf electro sur paris pour le nouvel an?
Salut,
Je cherche une soirée hardstyle sur Paris pour le nouvel an (ou sur le grand-ouest mais faut pas rêver), à la limite une boite avec une salle hardstyle. Est-ce que quelqu'un en connait une?
J'ai fait une soirée une fois au studio 287 c'était franchement pas mal, mais cette boite a fermé! est-ce qu'il y a des boites dans le même style? J'ai lu quelque part que les proprios ont rouvert une boite qui s'appelle Studio 782 mais je trouve aucune info sur cet endroit.
Sinon j'ai trouvé aucun gros event avec des zik electroniques potables sur Paris pour le nouvel an c'est normal ou c'est moi? genre hardstyle, hardcore, tech, hardtech, j'aime aussi la minimale et l'electro mais faut que ça envoit, pas des trucs à 2 à l'heure...
Merci!
Je cherche une soirée hardstyle sur Paris pour le nouvel an (ou sur le grand-ouest mais faut pas rêver), à la limite une boite avec une salle hardstyle. Est-ce que quelqu'un en connait une?
J'ai fait une soirée une fois au studio 287 c'était franchement pas mal, mais cette boite a fermé! est-ce qu'il y a des boites dans le même style? J'ai lu quelque part que les proprios ont rouvert une boite qui s'appelle Studio 782 mais je trouve aucune info sur cet endroit.
Sinon j'ai trouvé aucun gros event avec des zik electroniques potables sur Paris pour le nouvel an c'est normal ou c'est moi? genre hardstyle, hardcore, tech, hardtech, j'aime aussi la minimale et l'electro mais faut que ça envoit, pas des trucs à 2 à l'heure...
Merci!

coincoin- Nouveau

-

Re: hardstyle ou grosse teuf electro sur paris pour le nouvel an?
pas de soirées publiques hardstyle pour le jour de l'an à Paris
effectivement le 287 était un super club , le 782 ne propose pas de soirées hardstyle.
pour l'électro je sais pas du tout
Tu vas devoir aller chez nos voisins européens pour festoyer sur les basses
effectivement le 287 était un super club , le 782 ne propose pas de soirées hardstyle.
pour l'électro je sais pas du tout
Tu vas devoir aller chez nos voisins européens pour festoyer sur les basses

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: hardstyle ou grosse teuf electro sur paris pour le nouvel an?
Je sais qu'il y a Iced Earth à Bassersdorf, Suisse. Mais pas vraiment Hardstyle ça...
EDIT : Elle est annulée depuis Juin, sorry j'ai du lag
:: Goto > Hard Soundz @ Basel, Suisse (St. Jackobshalle)
EDIT : Elle est annulée depuis Juin, sorry j'ai du lag
:: Goto > Hard Soundz @ Basel, Suisse (St. Jackobshalle)
Technoviking- Amateur

-