Ola
Page 1 sur 1 • Partager •
Ola
Regis ou Dj XaViReG, jeune dj de 21 ans.
Mixe depuis 15 ans.
Mon style principal est la dance mixé avec des bases poky ou newstyle (mélange de jumpstyle et hardcore), style pas encore connu ici, mais que je souhaite faire découvrir dans les années à venir.
J'adore également mixer du hardcore espagnol/italien/hollandais etc...
Au passage merci pour l'invite d'Adrien et moi même le 5 mai
Niveau boîte, je suis plûtot espagne => Central (Hardcore/Dance), Radical (Dance/poky), Virtual (Dance/poky/newstyle/hardcore).
En france, la house étant dominante et l'esprtit étant complètement différent, je dirais que le métropolis est la seule boîte qui se démarque des autres...
Sur moi, je suis quelqu'un de gentil, célibataire, vous l'aurez compris j'aime la musique, c'est toute ma vie, j'aime voyager, la nature, les gens biens et j'aime les émincés de volailles a la creme -_-
Sinon j'aime pas les gens qui prennent la grosse tête, c'est un truc dont j'ai horreur, les racailles, l'injustice, le sale temps, les épinards et ce sera tout vous en savez déjà trop sur moi !
Au fait je tiens à balancer ce fourbe de JJ qui m'a forcé de me présenter sous peine de me bannir et de me refaire les fesses dans les vestiaires du rugby. Je songerais fortement à étudier le cas de ce LOUBARD !
Aller blague à part longue vie et bravo à Cyberkoin d'exister !!!
Mixe depuis 15 ans.
Mon style principal est la dance mixé avec des bases poky ou newstyle (mélange de jumpstyle et hardcore), style pas encore connu ici, mais que je souhaite faire découvrir dans les années à venir.
J'adore également mixer du hardcore espagnol/italien/hollandais etc...
Au passage merci pour l'invite d'Adrien et moi même le 5 mai

Niveau boîte, je suis plûtot espagne => Central (Hardcore/Dance), Radical (Dance/poky), Virtual (Dance/poky/newstyle/hardcore).
En france, la house étant dominante et l'esprtit étant complètement différent, je dirais que le métropolis est la seule boîte qui se démarque des autres...
Sur moi, je suis quelqu'un de gentil, célibataire, vous l'aurez compris j'aime la musique, c'est toute ma vie, j'aime voyager, la nature, les gens biens et j'aime les émincés de volailles a la creme -_-
Sinon j'aime pas les gens qui prennent la grosse tête, c'est un truc dont j'ai horreur, les racailles, l'injustice, le sale temps, les épinards et ce sera tout vous en savez déjà trop sur moi !
Au fait je tiens à balancer ce fourbe de JJ qui m'a forcé de me présenter sous peine de me bannir et de me refaire les fesses dans les vestiaires du rugby. Je songerais fortement à étudier le cas de ce LOUBARD !
Aller blague à part longue vie et bravo à Cyberkoin d'exister !!!

xavireg- Nouveau

-

Emploi: dj
Loisirs: mixer
Re: Ola
l'alcool est mauvais pour la santé :)
le gars il est tellement en manque qu'il fantasme sur moi
ba elle est belle l'équipe
bienvenue a toi ;) !
le gars il est tellement en manque qu'il fantasme sur moi
ba elle est belle l'équipe
bienvenue a toi ;) !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

bienvenue a toi
central jy sui aller une fois cette étai c + makina je trouv moi ke hardcore mai ca va cest po mal :)
central jy sui aller une fois cette étai c + makina je trouv moi ke hardcore mai ca va cest po mal :)

lolotte_gabba- Amateur

-

Emploi: militaire
Loisirs: soiree in hollande and belgium
Bienvenue à toi xavireg !!!
Au plaisir de te voir le 5 à Paris ;)
Au plaisir de te voir le 5 à Paris ;)

aline_la_hardcorienne- Grand Connaisseur

-

Emploi: Juridique
Loisirs: Sport - Hardcore - Chant
lolotte_gabba a écrit:bienvenue a toi
Je vais dans cette boite depuis l'age de 15 ans.
AU départ c'était effectivement makina.
Ils ont ensuite dérivé progressive et jumper/newstyle.
Puis hardcore makina ou plutot happy hardcore ki ressemble a la makina.
Et enfin Hardcore/dance depuis 2/3 ans .
Maintenant c'est gravement hardcore, et ils se sont récemment mis au jumpstyle pour le début de soirée.

xavireg- Nouveau

-

OUAI voila plus happy hardcore et makina mai ca va cest une bonne boite : ) ben moi ossi jte di o 5 alors : )

lolotte_gabba- Amateur

-

Emploi: militaire
Loisirs: soiree in hollande and belgium
xavireg a écrit:
tu connais le central ??? je suis de perpignan ji suis tout les we en espagne !!!
bienvenue a toi

tigroo- Nouveau

-

Emploi: sapeur pompier
Loisirs: HC makina espagnole

tigroo a écrit:xavireg a écrit:
tu connais le central ??? je suis de perpignan ji suis tout les we en espagne !!!
bienvenue a toi
Ben plutôt que je connais, c'est la première boîte que j'ai fait.
J'y vais donc régulièrement depuis mes 15 ans, ma maison à Alicante est à 15 min à peine du Central.
J'y retourne en juin

xavireg- Nouveau

-

Page 1 sur 1