Heyy
Page 1 sur 1 • Partager •
Heyy
Bon ca fait un ptit temp que jtraine par ici sans jamais posté, et jme suis enfin décidé a venir squatter par ici 
Donc moi c'est Romain j'habite dans le sud de l'essonne (oui oui avec les vaches
), j'aiii pas encore 18ans.. mais chut faut pas ldire 
Y a encore quelques mois j'écoutai principalement du Hardstyle, depuis ça a bien changer!! vous l'aurez compris, je suis devenu accroc au Hardcore
Inconditionnel des soirée en Hollande comme pas mal de monde ici je pense, j'ai deja du croisé pas mal de monde d'ici ^^
Jserai parmi vous au 2ans de Cyberkoin, comme je l'ai été a la Ultra et la Army
Les lascards et les fashions tektonik et tout ce qui va avec me foutent la gerbe.. jdoit sûrement pas être le seul ici
je taff pour le moment dans l'electricité a mon grand desespoir xD, et chui dans l'informatique depuis mon plus jeune age !
Enfin voila jcroi que c'est a peut pres tout!
A bientot les canards
Ps: JJ paye tes fesses

Donc moi c'est Romain j'habite dans le sud de l'essonne (oui oui avec les vaches
), j'aiii pas encore 18ans.. mais chut faut pas ldire 
Y a encore quelques mois j'écoutai principalement du Hardstyle, depuis ça a bien changer!! vous l'aurez compris, je suis devenu accroc au Hardcore

Inconditionnel des soirée en Hollande comme pas mal de monde ici je pense, j'ai deja du croisé pas mal de monde d'ici ^^
Jserai parmi vous au 2ans de Cyberkoin, comme je l'ai été a la Ultra et la Army

Les lascards et les fashions tektonik et tout ce qui va avec me foutent la gerbe.. jdoit sûrement pas être le seul ici

je taff pour le moment dans l'electricité a mon grand desespoir xD, et chui dans l'informatique depuis mon plus jeune age !
Enfin voila jcroi que c'est a peut pres tout!
A bientot les canards

Ps: JJ paye tes fesses

Koxx- Amateur

-

Emploi: maintenance informatique
Loisirs: Au bar
Page 1 sur 1