[[ 06/07/2007 & 07/07/2007 ]] beats generator
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
[[ 06/07/2007 & 07/07/2007 ]] beats generator
Vendredi 6 et Samedi 7 juillet, VeeBee vous présente :
Beats Generator
The Outdoor Festival
Durant 2 jours, vous pourrez entendre pas moins de 20 dj's, nationaux et internationaux, représentant plusieurs styles : Hands Up, Trance, Hardtrance, Hardstyle, etc...
Il sera possible de dormir sur place, un espace camping vous sera réservé.
Chacun ramènera sa propre nourriture et boisson, un barbecue sera à votre disposition.
A quelques kilomètres du lieu du festival, vous pourrez vous ravitailler (supermarchés, snacks, ...)
Nous demandons une participation pour l'organisation de cet évènement :
- 5 € en prévente jusqu'au 01/07/07
- 10 € sur place le soir même
Beats Generator
The Outdoor Festival(57)
La line up sera disponible dès le 3 juin.
N'hésitez pas à nous contacter pour les préventes, ou pour tous renseignements
Attention ! Ceci est une soirée privée, réservée uniquement aux membres (ou proches des membres) des forums sur lesquels nous postons cette annonce. Merci de ne pas recopier cette annonce sur des sites publics !
¬ Equal Mindz (NL)
Les 2 membres d'Equal Mindz font partis entre autre du label "Global Hardstyle Records", sur lequel ils ont sortis "Hardminded" qui fut N°1 des ventes hardstyle aux pays-bas. Ils ont aussi produits un titre avec "The Playboyz", bien connus dans le monde du Jumpstyle.
¬ Rephex (DK)
Rephex, originaire du danemark, lui aussi membre du label hollandais "Global Hardstyle Records", est le producteur de "Hokah Chakka" et "Red Mushroom". Il a aussi produit un hymne pour l'évènement "Ateza" de 2006 qui se nomme "Stomp Your Feet".
¬ Brainkicker (FR)
Premier DJ hardstyle français, Brainkicker signe désormais chez "DJ's United Black", un grand label du groupe italien "TRC Records". Son titre "Metal Licker" fut playlisté sur le CD et DVD de la Qlimax. Il est aussi le co-producteur du titre "Atlantis Attack", sorti chez "Global Hardstyle Records". Son dernier vinyl, "Black Justice EP", réuni Brainkicker, Hardstatic et les Noisecontrollers.
¬ ScuL (NL)
Fondateur de la plus grande communauté hardstyle au monde, ScuL est aussi producteur. En effet, "Global Hardstyle" n'est pas qu'un simple forum, mais aussi un label, déjà apprécié par les plus grands DJ's. Il est le créateur du titre "Fear Us".
¬ Space Raven (FR)
Ce jeune producteur à déjà travaillé avec les plus grands de la scène Dance et Hardtrance. Il a co-produit "Contact By Sunlight" avec Dj Titus, sorti chez "Toxic Records". Il est aussi membre du label "Lochness Records", créé par Dj Kryst-Off. Il a récemment remixé un tube de Cascada, "Truly Madly Deeply".
¬ Thunder Project
Producteur électro et hardtrance, il vient de signer son premier vinyl sur "Nerven Records, "Smack My Arsch", un remix du célèbre titre de Prodigy.
¬ VeeBee
VeeBee sont heureux de vous acceuillir pour la Beats Generator. Nous sommes 2 jeunes DJ's et producteurs, et avons joué dans plusieurs clubs tels que le Sphinx, le Planets et le Zorn. Nous produisons plusieurs styles : du Hands Up au Hardstyle.
¬ Spat
Spat a mixé lors de plusieurs soirées hardstyle, dont certaines à la discothèque parisienne "L'acropole". Il fut aussi sur le line up du grand évènement "Hardleague", organisé par FireProd, durant lequel il a joué sa première production.
¬ ZöR
ZöR fut longtemps résident du "Planet's" et est aujourd'hui producteur Trance et Hardtrance. Son remix de "Lethal Industry" a été playlisté par Dj Scot Project lors de la Qlimax Belgium de 2006.
¬ The Lawbreaker
Ce DJ a déjà plusieurs soirées à son actif dans toute la France. Il fait parti de la team "Electrosound", regroupant d'autres DJ's.
¬ Ce-Krys
Le son house et electro de Dj Ce-Krys s'est déjà fait entendre durant plusieurs soirées.
¬ Fred [ Remplacé par Chodaboy ]
Employé très actif de la discothèque "Le Sphinx", il est a l'origine des soirées "TranceXperience" et "nouveaux talents".
¬ Bandit
Bandit a souvent mixé lors de soirées au Sphinx, mais a déjà joué au Zorn ou encore au Planets. Il forme avec Dj Fred le duo "Narnia".
¬ Rud'X
DJ Hardstyle, il a déjà mixé au Sphinx ainsi qu'au Planets.
¬ Seb de Partynight
Seb est le présentateur de l'émission "Partynight" depuis 10 ans. Il touche à tous les styles mais sa préférence penche vers le hardstyle.
¬ Cazis
Gagnant du dernier concours DJ du Zorn, Cazis s'oriente vers le Hands Up.
¬ Flo
Flo est un DJ Trance, résident des soirées Akkros au Planets.
¬ Zip
DJ Hardtrance et gagnant d'un concours DJ, Zip a mixé dans divers clubs de l'Est français.
¬ Nyko
Résident des soirées "Sound Of Mallorca" au Zorn, Nyko joue Dance et Hands Up.
¬ Unknow Talent
Dj Bartmg
Ce jeune DJ Hardstyle a débuté sa carrière il y a seulement un an. Sa première soirée en discothèque fut "100% New Talents", organisée par le Planets et Akkros.
Depuis il a mixé dans un pub parisien pour la soirée "2 years of Cyberkoin", puis à l'évènement "Tekover'Load".
pour plus d'info:
contact@veebee.fr
Beats Generator
The Outdoor Festival
Durant 2 jours, vous pourrez entendre pas moins de 20 dj's, nationaux et internationaux, représentant plusieurs styles : Hands Up, Trance, Hardtrance, Hardstyle, etc...
Il sera possible de dormir sur place, un espace camping vous sera réservé.
Chacun ramènera sa propre nourriture et boisson, un barbecue sera à votre disposition.
A quelques kilomètres du lieu du festival, vous pourrez vous ravitailler (supermarchés, snacks, ...)
Nous demandons une participation pour l'organisation de cet évènement :
- 5 € en prévente jusqu'au 01/07/07
- 10 € sur place le soir même
Beats Generator
The Outdoor Festival(57)
La line up sera disponible dès le 3 juin.
N'hésitez pas à nous contacter pour les préventes, ou pour tous renseignements
Attention ! Ceci est une soirée privée, réservée uniquement aux membres (ou proches des membres) des forums sur lesquels nous postons cette annonce. Merci de ne pas recopier cette annonce sur des sites publics !
¬ Equal Mindz (NL)
Les 2 membres d'Equal Mindz font partis entre autre du label "Global Hardstyle Records", sur lequel ils ont sortis "Hardminded" qui fut N°1 des ventes hardstyle aux pays-bas. Ils ont aussi produits un titre avec "The Playboyz", bien connus dans le monde du Jumpstyle.
¬ Rephex (DK)
Rephex, originaire du danemark, lui aussi membre du label hollandais "Global Hardstyle Records", est le producteur de "Hokah Chakka" et "Red Mushroom". Il a aussi produit un hymne pour l'évènement "Ateza" de 2006 qui se nomme "Stomp Your Feet".
¬ Brainkicker (FR)
Premier DJ hardstyle français, Brainkicker signe désormais chez "DJ's United Black", un grand label du groupe italien "TRC Records". Son titre "Metal Licker" fut playlisté sur le CD et DVD de la Qlimax. Il est aussi le co-producteur du titre "Atlantis Attack", sorti chez "Global Hardstyle Records". Son dernier vinyl, "Black Justice EP", réuni Brainkicker, Hardstatic et les Noisecontrollers.
¬ ScuL (NL)
Fondateur de la plus grande communauté hardstyle au monde, ScuL est aussi producteur. En effet, "Global Hardstyle" n'est pas qu'un simple forum, mais aussi un label, déjà apprécié par les plus grands DJ's. Il est le créateur du titre "Fear Us".
¬ Space Raven (FR)
Ce jeune producteur à déjà travaillé avec les plus grands de la scène Dance et Hardtrance. Il a co-produit "Contact By Sunlight" avec Dj Titus, sorti chez "Toxic Records". Il est aussi membre du label "Lochness Records", créé par Dj Kryst-Off. Il a récemment remixé un tube de Cascada, "Truly Madly Deeply".
¬ Thunder Project
Producteur électro et hardtrance, il vient de signer son premier vinyl sur "Nerven Records, "Smack My Arsch", un remix du célèbre titre de Prodigy.
¬ VeeBee
VeeBee sont heureux de vous acceuillir pour la Beats Generator. Nous sommes 2 jeunes DJ's et producteurs, et avons joué dans plusieurs clubs tels que le Sphinx, le Planets et le Zorn. Nous produisons plusieurs styles : du Hands Up au Hardstyle.
¬ Spat
Spat a mixé lors de plusieurs soirées hardstyle, dont certaines à la discothèque parisienne "L'acropole". Il fut aussi sur le line up du grand évènement "Hardleague", organisé par FireProd, durant lequel il a joué sa première production.
¬ ZöR
ZöR fut longtemps résident du "Planet's" et est aujourd'hui producteur Trance et Hardtrance. Son remix de "Lethal Industry" a été playlisté par Dj Scot Project lors de la Qlimax Belgium de 2006.
¬ The Lawbreaker
Ce DJ a déjà plusieurs soirées à son actif dans toute la France. Il fait parti de la team "Electrosound", regroupant d'autres DJ's.
¬ Ce-Krys
Le son house et electro de Dj Ce-Krys s'est déjà fait entendre durant plusieurs soirées.
¬ Fred [ Remplacé par Chodaboy ]
Employé très actif de la discothèque "Le Sphinx", il est a l'origine des soirées "TranceXperience" et "nouveaux talents".
¬ Bandit
Bandit a souvent mixé lors de soirées au Sphinx, mais a déjà joué au Zorn ou encore au Planets. Il forme avec Dj Fred le duo "Narnia".
¬ Rud'X
DJ Hardstyle, il a déjà mixé au Sphinx ainsi qu'au Planets.
¬ Seb de Partynight
Seb est le présentateur de l'émission "Partynight" depuis 10 ans. Il touche à tous les styles mais sa préférence penche vers le hardstyle.
¬ Cazis
Gagnant du dernier concours DJ du Zorn, Cazis s'oriente vers le Hands Up.
¬ Flo
Flo est un DJ Trance, résident des soirées Akkros au Planets.
¬ Zip
DJ Hardtrance et gagnant d'un concours DJ, Zip a mixé dans divers clubs de l'Est français.
¬ Nyko
Résident des soirées "Sound Of Mallorca" au Zorn, Nyko joue Dance et Hands Up.
¬ Unknow Talent
Dj Bartmg
Ce jeune DJ Hardstyle a débuté sa carrière il y a seulement un an. Sa première soirée en discothèque fut "100% New Talents", organisée par le Planets et Akkros.
Depuis il a mixé dans un pub parisien pour la soirée "2 years of Cyberkoin", puis à l'évènement "Tekover'Load".
pour plus d'info:
contact@veebee.fr

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: [[ 06/07/2007 & 07/07/2007 ]] beats generator
ji serai !! lol

X-CORE- Amateur

-

Emploi: feneant
Loisirs: hardcore
hum c'est où ???

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
ds le 57
pour plus d'info:
contact@veebee.fr
pour plus d'info:
contact@veebee.fr

JJ- STAFF Cyberkoin

-

masal tov bart
Alex- Novice

-

Emploi: Conseillé vendeur
Loisirs: rabatteur de merlu
Voici le timetable du festival :
Vendredi 06/07/07
20h-21h : Nyko (Hands Up)
21h-22h : VeeBee (Hands Up - Trance)
22h-23h : Chodaboy (Trance - Hardtrance)
23h-00h : Space Raven (Hardtrance)
00h-01h : Rud'X (Hardstyle)
01h-02h : Bandit (Hardstyle)
Samedi 07/07/07
12h-13h : Zip (Hardtrance)
13h-14h : Cazis (Hands Up)
14h-15h : Bart MG (Hardstyle)
15h-16h : The Lawbreaker (Hardstyle)
16h-17h : Flo (Trance)
17h-18h : Ce-Krys (Electro)
18h-19h : Spat (Hardstyle)
19h-20h : Rephex - DK (Hardstyle)
20h-21h : ZöR (Trance)
21h-22h : VeeBee (Hardstyle)
22h-23h : Equal Mindz - NL (Hardstyle)
23h-00h : Thunder Project (Hardtrance)
00h-01h : Brainkicker (Hardstyle)
01h-02h : ScuL - NL (Dutch Hardcore)
Voilà, comme prévu, les préventes s'arrêtent aujourd'hui.
J'espere vous voir nombreux le week-end prochain ;)
Vendredi 06/07/07
20h-21h : Nyko (Hands Up)
21h-22h : VeeBee (Hands Up - Trance)
22h-23h : Chodaboy (Trance - Hardtrance)
23h-00h : Space Raven (Hardtrance)
00h-01h : Rud'X (Hardstyle)
01h-02h : Bandit (Hardstyle)
Samedi 07/07/07
12h-13h : Zip (Hardtrance)
13h-14h : Cazis (Hands Up)
14h-15h : Bart MG (Hardstyle)
15h-16h : The Lawbreaker (Hardstyle)
16h-17h : Flo (Trance)
17h-18h : Ce-Krys (Electro)
18h-19h : Spat (Hardstyle)
19h-20h : Rephex - DK (Hardstyle)
20h-21h : ZöR (Trance)
21h-22h : VeeBee (Hardstyle)
22h-23h : Equal Mindz - NL (Hardstyle)
23h-00h : Thunder Project (Hardtrance)
00h-01h : Brainkicker (Hardstyle)
01h-02h : ScuL - NL (Dutch Hardcore)
Voilà, comme prévu, les préventes s'arrêtent aujourd'hui.
J'espere vous voir nombreux le week-end prochain ;)

DjBeGi- Novice

-

Emploi: Etudiant, DJ
Loisirs: Mix, Organisation de soirée
euh je suis nulle , j'ai jamais était bonne élève pour apprendre tous les départements de france, c'est quoi le 57 (sud , est c'est où exactement :-s ?)

CCNB CCSB- VIP

-

Le 57, c'est la moselle.
Ca se trouve en Lorraine, dans le nord-est de la france.
(pres de la frontiere allemande)
Ca se trouve en Lorraine, dans le nord-est de la france.
(pres de la frontiere allemande)

DjBeGi- Novice

-

cool comme initiative!!!

Admin- Rang: Administrateur

-

ouche (pourquoi c'est tjrs trop loin les bons plan soiree snif)

CCNB CCSB- VIP

-

Rephex est remplacé par un Dj Hardstyle hollandais :
DJ JONES
Jones est un ami de Dj Zany, il travaille d'ailleurs avec lui au sein de Freaky Records. (Freaky Records = Fusion Records, Superplastik, Silicon Recordings, ...)
Il a produit en collaboration avec B-Front, le titre "Lunatick", signé chez Dj's United Red. (en écoute ICI)
Jones a aussi mixé dans des grands évènements tels que DefQon 1 2007, ou encore X-Qlusive Zany.
DJ JONES
Jones est un ami de Dj Zany, il travaille d'ailleurs avec lui au sein de Freaky Records. (Freaky Records = Fusion Records, Superplastik, Silicon Recordings, ...)
Il a produit en collaboration avec B-Front, le titre "Lunatick", signé chez Dj's United Red. (en écoute ICI)
Jones a aussi mixé dans des grands évènements tels que DefQon 1 2007, ou encore X-Qlusive Zany.

DjBeGi- Novice

-

j-2 alor qui vient finalement ??

JJ- STAFF Cyberkoin

-

farfadette a écrit:mon cheri y va =)
ouias mais toi NON donc on s'en fout !!

maxphc- Connaisseur

-

ah ben pour moi ca fait trop loin lol puis je bosse ^^
farfadet- Invité
farfadette a écrit:ah ben pour moi ca fait trop loin lol puis je bosse ^^
pren les vieu avec toi ^^

scooter- Amateur

-

Emploi: étudiant
Loisirs: Hardcore, Machette
départ dans 20 minutes !!!

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

hum la ce soir je bosse dans un mariage alors c'est pas la meme chose :Pscooter a écrit:farfadette a écrit:ah ben pour moi ca fait trop loin lol puis je bosse ^^
pren les vieu avec toi ^^
farfadet- Invité
bonne petite journée
du son bien sympa quand c'était pas de la trance ou de la hardtrance :s
bien déliré avec toute la tite troupe
barbec + alcool ça fait des ravages ;)
du son bien sympa quand c'était pas de la trance ou de la hardtrance :s
bien déliré avec toute la tite troupe
barbec + alcool ça fait des ravages ;)

JJ- STAFF Cyberkoin

-

grave ! mais va falloir faire des recherches... 52 bières ça s'évapore pas comme ça normalement !!

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

adrien a écrit:grave ! mais va falloir faire des recherches... 52 bières ça s'évapore pas comme ça normalement !!
mdr

scooter- Amateur

-

Emploi: étudiant
Loisirs: Hardcore, Machette
JJ alias le Champion du Chifoumi
Bon alors moi je suis très content de ce p***** de week end !!!! C'est très très bonne esprit , y'avait pas beaucoup de monde (c'était pas le but non plus ) mais avec le monde qu'il yavait on a parlé on a rigolé et on a beaucoup déliré Bref Merci a VeeBee pour ce week end , A refaire
Sinon javoue que je suis assez content de moi par rapport au set que j'ai fait , je me suis senti a l'aise dès mon premier enchainement et ca pour moi c'est déja une victoire (les personnes qui me connaissent logiquement comprendront pourquoi ) !!!
Playlist BartMG @ Beats Generator :
Diz : Pussy's Artwork (zatox remix)
Citizen : If I Say Stop (original mix)
Tuneboy : Wackyjackie (tboy remix)
Zany & Tatanka : Wise Guys
DJ Gius : Scrubs ( The KGB'S remix)
Tatact : Suck My style
Builder : Her Voice (Dub mix)
Davide Sonare : Beat 4 U
Kayem & Likquid : Dont Be Afraid
Acti & Vorti : Raw
Zairon : Deep Into your soul (Zatox remix)
Brian & MC Bunn: Love (carnifex remix)
Moralité de ce Week end : des weeks ends comme ca ils en faut tout le temps
Power Of Bisounours
Bon alors moi je suis très content de ce p***** de week end !!!! C'est très très bonne esprit , y'avait pas beaucoup de monde (c'était pas le but non plus ) mais avec le monde qu'il yavait on a parlé on a rigolé et on a beaucoup déliré Bref Merci a VeeBee pour ce week end , A refaire
Sinon javoue que je suis assez content de moi par rapport au set que j'ai fait , je me suis senti a l'aise dès mon premier enchainement et ca pour moi c'est déja une victoire (les personnes qui me connaissent logiquement comprendront pourquoi ) !!!
Playlist BartMG @ Beats Generator :
Diz : Pussy's Artwork (zatox remix)
Citizen : If I Say Stop (original mix)
Tuneboy : Wackyjackie (tboy remix)
Zany & Tatanka : Wise Guys
DJ Gius : Scrubs ( The KGB'S remix)
Tatact : Suck My style
Builder : Her Voice (Dub mix)
Davide Sonare : Beat 4 U
Kayem & Likquid : Dont Be Afraid
Acti & Vorti : Raw
Zairon : Deep Into your soul (Zatox remix)
Brian & MC Bunn: Love (carnifex remix)
Moralité de ce Week end : des weeks ends comme ca ils en faut tout le temps
Power Of Bisounours

BartMG- Cyberkoin DJ Team

adrien a écrit:grave ! mais va falloir faire des recherches... 52 bières ça s'évapore pas comme ça normalement !!
ouai ouai autopsy de ton estomac adrien... t'es mal baré

http://www.myspace.com/djkennyfr
http://kenny-aka-ynk.podOmatic.com / http://kenny-aka-ynk.podOmatic.com/rss2.xml

kenny- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: mixeur
Loisirs: Manger des curly sexe:18,5cm Admin_Corrumpu

de toute facon JJ il s'en fout il a dit lui il "cut" il "pitch" et se met en BPM maxi et il gagne des gens au "chifoumi" mdr
enorme week end
bon delire avec JJ ,et kenny ki, avec moi etait deja " TOUCHé COULé" mdr
bravo a bart et surtout a spat ki a fait un set enorme .....
bonne petite equipe et bon gros delire
je connais un chacal a peine 10 minutes qu'il etait arrivé il s'occupait d'allumer le barbecue
le pouvoir de la chipolatas !!!!!!!!!!!!!!!
PS: La plus grande qualite de JJ : etre franc mdrrrrr
enorme week end
bon delire avec JJ ,et kenny ki, avec moi etait deja " TOUCHé COULé" mdr
bravo a bart et surtout a spat ki a fait un set enorme .....
bonne petite equipe et bon gros delire
je connais un chacal a peine 10 minutes qu'il etait arrivé il s'occupait d'allumer le barbecue
le pouvoir de la chipolatas !!!!!!!!!!!!!!!
PS: La plus grande qualite de JJ : etre franc mdrrrrr

julien- Grand Connaisseur

-