29/09/07 - Mindcontroller - Zaandam(NL)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
29/09/07 - Mindcontroller - Zaandam(NL)
Mindcontroller – re-live the past
29 Septembre 2007
22.00-06.00
Hemkade 48, Zaandam
Early Hardcore
Jappo
Lady Dana
Predator
Ruffneck
Darkraver
Tango & Cash
Vinyl Junk & Sixx
Vince
Stunned Guys
Live Digital Boy
Live Jones & Stephenson
MC Da Mouth of Madness
Stricktly Oldschool
Paul Jay
Per
The Prophet
Buzz Fuzz
Dr. Rude
Manga
Live Fierce Ruling Diva
Early Rave
Tellurian
Chosen Few
Chupacabraz
Easy A
D-rich
All Round stage
The Menace
Mercenary
Deffer S
Red Alert
Pour les eventuels interresé(e), Y a une ou deux place de libre dans une caisse pour cette sauterie oldschool/early rave. Donc ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de moyen de locomotion envoyez moi un mp ;)
29 Septembre 2007
22.00-06.00
Hemkade 48, Zaandam
Early Hardcore
Jappo
Lady Dana
Predator
Ruffneck
Darkraver
Tango & Cash
Vinyl Junk & Sixx
Vince
Stunned Guys
Live Digital Boy
Live Jones & Stephenson
MC Da Mouth of Madness
Stricktly Oldschool
Paul Jay
Per
The Prophet
Buzz Fuzz
Dr. Rude
Manga
Live Fierce Ruling Diva
Early Rave
Tellurian
Chosen Few
Chupacabraz
Easy A
D-rich
All Round stage
The Menace
Mercenary
Deffer S
Red Alert
Pour les eventuels interresé(e), Y a une ou deux place de libre dans une caisse pour cette sauterie oldschool/early rave. Donc ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de moyen de locomotion envoyez moi un mp ;)

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
Re: 29/09/07 - Mindcontroller - Zaandam(NL)
ahahahah le pire c ke c pas sa voiture !!!!
maxphc- Connaisseur

-

lol max, j'aurais eu des sous je t'aurais demandé de venir sofiane !!! :-(

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Roh emme t'es naze 20 euros la place + maxi 30 euros le trajet c'est pas tres cher :D

AFC- Grand Connaisseur

-

la place est a 28 euros incl FEE
dont prepare ton billet de 20, ton billet de 5, et 3 pieces d'1 euros AFC !
dont prepare ton billet de 20, ton billet de 5, et 3 pieces d'1 euros AFC !
maxphc- Connaisseur

-

LOL
T'inquiete pas tu les auras tes sous comme d'hab :)
T'inquiete pas tu les auras tes sous comme d'hab :)

AFC- Grand Connaisseur

-

d'ahhhhhhh , ils vont encore me tenter , je vais cogiter , car apperemment aline elle y va aussi :-))))) ???

CCNB CCSB- VIP

-

ah ouais serieux? ca va etre folklo si Aline vient !!
maxphc- Connaisseur

-

Emme Motive toi bordel ca fait longtemps en plus :)

AFC- Grand Connaisseur

-

emme serieux motive ton fion avec nous come on a la mindcontroller mindcontroller
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
toi aussi prepare tes thunes avant d'ouvrir tondouble matelas moltonés !
maxphc- Connaisseur

-

maxphc a écrit:toi aussi prepare tes thunes avant d'ouvrir tondouble matelas moltonés !
ne parle pas comme ça a Vendredi !! lol cest le seul ami que jai sur cet Île mdrrrr Vendredi va me chercher des noix de coco !!!
Emme, rapel toi la derniere fois qu'on a ete ensemble au Hemkade ! :]-
allez motiv toi ! pour linstant ya moi et vendredi dans la caisse! allez come on ;)
en plus on sait où dormir !
ps : jannonce la couleur direct, je ne dort pas avec vendredi !! lol
NosferatuHC- Amateur

-

Emploi: IDS
Loisirs: hc, hs, cc, rtt, etc etc
hey je vient aussi enfoiré par contre emme si tu vient parle nous en francais car je comprend pas le belges et le nordistes ;)
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
Putainnnn mais y'en a un, il a pas capter que Vendredi c'etait...LUI !!!
mdr !!!
par contre, j'annonce, chuis en plein demenagement hein !
mdr !!!
par contre, j'annonce, chuis en plein demenagement hein !
maxphc- Connaisseur

-

cest pour ça que je tamène de la main doeuvre du tiers monde !! lol VENDREDI il peut meme porter des cartons avec c lèvres matelasé !! : )
NosferatuHC- Amateur

-

bah limite meme tu dors sur les levres de Vendredi !
maxphc- Connaisseur

-

max tu déménage : je t'aiderais pas de soucis ^^ nous sommes trés serviables les boyaux rouges !!! pour le dodo : ni alek ni vendredi , non mais sa va aller oui ??????? alone avec mon nounours nah (j'aurais préféré mon chéri mais il ne vient pas :-( !!! pour la causete dans la voiture (dommage manu n'est pas là ) je vous chante carnaval hein sofiane ???

CCNB CCSB- VIP

-

bon alors vous venez ou paas?
paske faudrai penser a acheter les palces hein !
paske faudrai penser a acheter les palces hein !
maxphc- Connaisseur

-

sans moi, impossible de me liberer, le "foot" passe avant.
NosferatuHC- Amateur

-

Timetable
Mainstage
22.00-23.00 Vinyl Junk & Cixx
23.00-00.00 Lady Dana
00.00-01.00 Tango & Cash
01.00-02.00 Jappo
02.00-02.30 LIVE Jones & Stephenson
02.30-03.30 Ruffneck & Predator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03.30-04.30 The Stunned Guys
04.30-05.00 LIVE Digital Boy
05.00-06.00 Darkraver & Vince
MC Da Mouth of Madness
Strictly Oldschool
23.00-00.00 Paul Jay
00.00-01.00 Per
01.00-01.30 LIVE Fierce Ruling Diva
01.30-03.00 The Prophet
03.00-04.00 Buzz Fuzz
04.00-06.00 Dr. Rude & Manga
Early Rave
22.00-23.30 DJ Only
23.30-01.00 Chupacabraz
01.00-02.30 Easy-A
02.30-04.00 Chosen Few
04.00-05.00 D-Rich
05.00-06.00 Tellurian
All Round Stage
23.00-00.30 The Menace
00.30-02.00 Deffer S.
02.00-03.30 Mercenary
03.30-05.00 Red Alert
05.00-06.00 Raoul DKC
Mainstage
22.00-23.00 Vinyl Junk & Cixx
23.00-00.00 Lady Dana
00.00-01.00 Tango & Cash
01.00-02.00 Jappo
02.00-02.30 LIVE Jones & Stephenson
02.30-03.30 Ruffneck & Predator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03.30-04.30 The Stunned Guys
04.30-05.00 LIVE Digital Boy
05.00-06.00 Darkraver & Vince
MC Da Mouth of Madness
Strictly Oldschool
23.00-00.00 Paul Jay
00.00-01.00 Per
01.00-01.30 LIVE Fierce Ruling Diva
01.30-03.00 The Prophet
03.00-04.00 Buzz Fuzz
04.00-06.00 Dr. Rude & Manga
Early Rave
22.00-23.30 DJ Only
23.30-01.00 Chupacabraz
01.00-02.30 Easy-A
02.30-04.00 Chosen Few
04.00-05.00 D-Rich
05.00-06.00 Tellurian
All Round Stage
23.00-00.30 The Menace
00.30-02.00 Deffer S.
02.00-03.30 Mercenary
03.30-05.00 Red Alert
05.00-06.00 Raoul DKC

AFC- Grand Connaisseur

-

jespere ke tu va te faire une entorse avant dy alle soso :) :)
Invité- Invité
encore le foot, non mais vous mourez sans foot ?

CCNB CCSB- VIP

-

demain soir reponse finale .. jattend juste confirmation pour un "truc" : )
NosferatuHC- Amateur

-

c'est quoi ton trucccccccccccc ??????? euh je peux amener mon zhomme il veut connaitre les soirées latina : )

CCNB CCSB- VIP

-

emme a écrit:c'est quoi ton trucccccccccccc ??????? euh je peux amener mon zhomme il veut connaitre les soirées latina : )
Ouais bah laisse le a la maison ton homme. on connait pas les soirees latina nous !
D'ailleur toi aussi, fais en de meme !
maxphc- Connaisseur

-

ah bon ? çà, sa veut dire reste chez toi tu n'es plus invité ; merci max prochaine fois me proposer plus rien !!!

CCNB CCSB- VIP

-

hey prend pas la mouche il deconnez!!
Et puis c'est pas lui qui decide hein!!!
Nosferatu dois me tenir au courant demain dans la matinée au plus tard donc on te tiens au jus ;)
Et puis c'est pas lui qui decide hein!!!
Nosferatu dois me tenir au courant demain dans la matinée au plus tard donc on te tiens au jus ;)

AFC- Grand Connaisseur

-

ça sent la grosse soirée!
sofiane amuse toi !! une première mindcontroller ça marque les esprits!!!
sofiane amuse toi !! une première mindcontroller ça marque les esprits!!!

Admin- Rang: Administrateur

-

merci soso , mais je réitère ma question : ya une place pour mon chéri ??? et les places sur place ou déjà prises en avances ?

CCNB CCSB- VIP

-

Les places pour vous on les prendra le jour meme à un free record shop c'est pas sold out(y a plein de soirée ce jour la)!
Apres la place pour ton mec ca je sais pas ce que tu peux faire c'est tout simplement appeler aleks vu que c'est lui qui prend sa caisse il te diras ca ;)
Apres la place pour ton mec ca je sais pas ce que tu peux faire c'est tout simplement appeler aleks vu que c'est lui qui prend sa caisse il te diras ca ;)

AFC- Grand Connaisseur

-

Je me lance vu que j'ai passer la soirée dans la salle principale alors que les autres ont plutot squatté une autre salle:
Je passe sur le trajet vers la soirée Den Haag Zaandam à 6 dans une Yaris(on avait bien dis oldschool )
Arrivé sur le set de Dana, Gros set de la miss qui envoie du gros early avec un kick assez lourd qui fait bouger toute la salle alors qu'il est encore tot, vraiment con de pas la voir souvent en soirée hardcore parce qu'elle fait quand meme bien mal la lady dana.En esperant la voir en early a la thunderdome pour me conforté dans mon idée.
Tango & Cash: niveau line up il aurait mieux valu qu'il passe avant dana car leur début de set etait vachement mou par rapport à la miss.le mix en lui meme Bonne selection mais niveau sequence c'etait pas ca du tout et quelque pains , ca s'est arrangé avec leur fin de set ou c'est devenu plus rythmé et mieux mixer mais pas l'extase non plus.
Jappo: Premiere fois que je le voyais et faut dire qu'il m'a carrement pas décu.Une grosse technique, des sequence d'enculé et un early avec un bpm moins elevé mais des kick beaucoup plus lourd et une ambiance de set plus dark qui etait pour le moins original dans le cadre de la soirée.Quelques scratch pour enrobé le tout et le tour est joué.Vraiment Grosse prestation de l'italien.
Ensuite c'etait le live de jones & stephenson mais on a eu le droit a un autre dj(j'ai pas reussi a capter qui a mixer) mais vraiment un bon set avec de bonne sequence malgré une selection que de tubes.Un vrai plaisir.
Ruffneck & Predator: Alors là enorme prestation des deux avec un ruffneck en grande forme qui rend coup pour coup à Predator.Prise de risque, Sequencage à faire pleurer et selection carrement débillisime.Et surtout une communion avec la salle qui contribue à l'ambiance déja excellente de cette soirée.Du haut niveau!!!!
The stunned guys: Meme probléme qu'avec Tango & Cash ,Début set tres tres mou des deux rital avec un rattlebrain Joué tres lentement, leur début de set aurait un peu plus pitché ca aurait été mieux.Deuxième moitié de set plus enervé(Jouer le fingherz des noize ca contribue à accelerer un set). Niveau Technique ca reste classique.Bref pas mal mais dur de passer apres la préstation de ruffneck vs predator.A noter qu'ils ont joué une heure et demi et qu'on a pas eu le live de digital boy.
Darkraver Vs Vince: Un des plus gros set que j'ai eu l'occasion de voir en hollande.Vince arrive, pose sa premiere galette 2 minute plus tard il en est deja à la quatrième galettes bref ca commence tres fort et pendant quasiment 2 heures ca n'a pas arreter.Darkraver vu le niveau technique de vince et sa forme olympique n'a pas chomé et nous a aussi gratifié de passage exceptionnel.Les deux enchainé les skeuds vraiment rapidement, leur séquence j'en parle meme pas tellement c'etait fort et le show du darky toujours aussi poilant.A noter qu'ils n'ont pas lacher les platines avant 6h20 et encore on leur a coupé le son.Je parle meme pas de la coupure puis du drop it lancé derriere qui fera peter les plombs à tout l'hemkade, de prédator et darkraver tapant le pas sur scéne Bref du grand n'importe quoi en cette fin de soirée.
En conclusion, Enorme soirée niveau musical, ambiance au top et tutti quanti.
Quant à l'hemkade ca a changé et en bien comme l'a précisé KMT avec un son bien reglé.
Next time pour moi Thunderdome!!!
Je passe sur le trajet vers la soirée Den Haag Zaandam à 6 dans une Yaris(on avait bien dis oldschool )
Arrivé sur le set de Dana, Gros set de la miss qui envoie du gros early avec un kick assez lourd qui fait bouger toute la salle alors qu'il est encore tot, vraiment con de pas la voir souvent en soirée hardcore parce qu'elle fait quand meme bien mal la lady dana.En esperant la voir en early a la thunderdome pour me conforté dans mon idée.
Tango & Cash: niveau line up il aurait mieux valu qu'il passe avant dana car leur début de set etait vachement mou par rapport à la miss.le mix en lui meme Bonne selection mais niveau sequence c'etait pas ca du tout et quelque pains , ca s'est arrangé avec leur fin de set ou c'est devenu plus rythmé et mieux mixer mais pas l'extase non plus.
Jappo: Premiere fois que je le voyais et faut dire qu'il m'a carrement pas décu.Une grosse technique, des sequence d'enculé et un early avec un bpm moins elevé mais des kick beaucoup plus lourd et une ambiance de set plus dark qui etait pour le moins original dans le cadre de la soirée.Quelques scratch pour enrobé le tout et le tour est joué.Vraiment Grosse prestation de l'italien.
Ensuite c'etait le live de jones & stephenson mais on a eu le droit a un autre dj(j'ai pas reussi a capter qui a mixer) mais vraiment un bon set avec de bonne sequence malgré une selection que de tubes.Un vrai plaisir.
Ruffneck & Predator: Alors là enorme prestation des deux avec un ruffneck en grande forme qui rend coup pour coup à Predator.Prise de risque, Sequencage à faire pleurer et selection carrement débillisime.Et surtout une communion avec la salle qui contribue à l'ambiance déja excellente de cette soirée.Du haut niveau!!!!
The stunned guys: Meme probléme qu'avec Tango & Cash ,Début set tres tres mou des deux rital avec un rattlebrain Joué tres lentement, leur début de set aurait un peu plus pitché ca aurait été mieux.Deuxième moitié de set plus enervé(Jouer le fingherz des noize ca contribue à accelerer un set). Niveau Technique ca reste classique.Bref pas mal mais dur de passer apres la préstation de ruffneck vs predator.A noter qu'ils ont joué une heure et demi et qu'on a pas eu le live de digital boy.
Darkraver Vs Vince: Un des plus gros set que j'ai eu l'occasion de voir en hollande.Vince arrive, pose sa premiere galette 2 minute plus tard il en est deja à la quatrième galettes bref ca commence tres fort et pendant quasiment 2 heures ca n'a pas arreter.Darkraver vu le niveau technique de vince et sa forme olympique n'a pas chomé et nous a aussi gratifié de passage exceptionnel.Les deux enchainé les skeuds vraiment rapidement, leur séquence j'en parle meme pas tellement c'etait fort et le show du darky toujours aussi poilant.A noter qu'ils n'ont pas lacher les platines avant 6h20 et encore on leur a coupé le son.Je parle meme pas de la coupure puis du drop it lancé derriere qui fera peter les plombs à tout l'hemkade, de prédator et darkraver tapant le pas sur scéne Bref du grand n'importe quoi en cette fin de soirée.
En conclusion, Enorme soirée niveau musical, ambiance au top et tutti quanti.
Quant à l'hemkade ca a changé et en bien comme l'a précisé KMT avec un son bien reglé.
Next time pour moi Thunderdome!!!

AFC- Grand Connaisseur

-

vue qu'on efface certains de mes post, je ferai pas de CR.
NosferatuHC- Amateur

-

Mindcontroller Mindcontroller motherfucking Mindcontroller !!!
Perso la meilleur soiree pour moi depuis au moins 1 an !!!!
les absent ont toujours tort !
Perso la meilleur soiree pour moi depuis au moins 1 an !!!!
les absent ont toujours tort !
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 9:56, édité 1 fois
maxphc- Connaisseur

-

comme par hazard !!!
j'ai bien aimé la soirée , j'étais régulièrement dans l'autre salle avec des vieux sont qui me rappellent mes débuts en boite. j'ai vraiment bien aimé. ti peu triste que mon homme soit pas venu !!!
j'ai bien aimé la soirée , j'étais régulièrement dans l'autre salle avec des vieux sont qui me rappellent mes débuts en boite. j'ai vraiment bien aimé. ti peu triste que mon homme soit pas venu !!!

CCNB CCSB- VIP

-

emme a écrit:comme par hazard !!!
tu parles de moi la?
maxphc- Connaisseur

-

mdr non , on a posté en même temps je parlais de alek ;-).

CCNB CCSB- VIP

-

pas de CR a faire, la salle principale jai ecouter quasiment aucun set en entier, jai passer 90% de la soirée dans la salle oldschool ... ma meilleure soirée au Hemkade !
NosferatuHC- Amateur

-

HQ mec HQ !!!
maxphc- Connaisseur

-

NosferatuHC a écrit:pas de CR a faire, la salle principale jai ecouter quasiment aucun set en entier, jai passer 90% de la soirée dans la salle oldschool ... ma meilleure soirée au Hemkade !
si certains de tes post ont été effacé c'est que y'a une raison
et tu sais qu'on laisse passé bcp de chose

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

effacer je men fou, mais au moins expliquer pkoi vous le faite, soit sur le forum, soit par MP !
NosferatuHC- Amateur

-

sa rigole plus d'un coup , je ne te raconterais plus rien alek si deviens moin marrant.

CCNB CCSB- VIP

-

ouais bah vas y dis plus rien, et ferme la, ca fera du bien a tous lol
maxphc- Connaisseur

-

ah bah non alors dit comme çà je continuerai de plus belle (ps max j'ai des tof lol)

CCNB CCSB- VIP

-

bah balance les tof sur msn !!!
maxphc- Connaisseur

-

PRIEZ POUR QUE MOI JE LOUVRE PAS PKE JAI DU LOURD COMME DOSSIER lol
NosferatuHC- Amateur

-

maxphc a écrit:????
je parlais a lautre Hareng du carnaval de dunkerque : )
NosferatuHC- Amateur

-

moi un hareng ? vas y aboule sur msn que je te casse ta guiff (ah bah non tu m'as supprimé
) !!!
max je t'envoi les photo ap 15h !!!
) !!!max je t'envoi les photo ap 15h !!!

CCNB CCSB- VIP

-