SUJET SERIEUX....
Page 1 sur 1 • Partager •
SUJET SERIEUX....
Comme pour la plupart des personnes ici
vous recevez des mails de tecktonik
donc j aimerai avoir un renseignement...
j ai reçu ce flyers...
es ce l orginal??

je le trouve grave....
je vous expliquerai le pourquoi....
merci de me répondre.
vous recevez des mails de tecktonik
donc j aimerai avoir un renseignement...
j ai reçu ce flyers...
es ce l orginal??

je le trouve grave....
je vous expliquerai le pourquoi....
merci de me répondre.

Admin- Rang: Administrateur

-

Re: SUJET SERIEUX....
DJ_KOB, tu peux repondre de cela???? merci
si tu lem trouve pas chokan pkoi lavoir changer ensuite???
si tu lem trouve pas chokan pkoi lavoir changer ensuite???
maxphc- Connaisseur

-

Ce flyer n'est autre que de la provocation à 100% ( source sur )
Il suffit de voir que deux emblemes incompatible sont présent,celui des nazis (l'aigle et la casquette ) et celui des communistes ( l'etoile rouge) or ces partis politique se sont longuement fais la guerre de maniere ideologique donc ca perd son sens de voir ces symboles ensemble, de plus les gerants de tecktonik sont homosexuels et les homosexuels c'est pas compatible non plus car les nazis voulaient exterminer les homosexuels.
tout part de la video qui circulait sur youtube (l'effet tecktonik) et de ce qu'ont peut voir sur les blogs etc...
ceci dit,j'adhere pas trop...

Maintenant ils ont changé le fly à cause de ca mais l'aigle est toujours présent et c'est pas innocent mais c'est pas à prendre au sens "politique"
Il suffit de voir que deux emblemes incompatible sont présent,celui des nazis (l'aigle et la casquette ) et celui des communistes ( l'etoile rouge) or ces partis politique se sont longuement fais la guerre de maniere ideologique donc ca perd son sens de voir ces symboles ensemble, de plus les gerants de tecktonik sont homosexuels et les homosexuels c'est pas compatible non plus car les nazis voulaient exterminer les homosexuels.
tout part de la video qui circulait sur youtube (l'effet tecktonik) et de ce qu'ont peut voir sur les blogs etc...
ceci dit,j'adhere pas trop...

Maintenant ils ont changé le fly à cause de ca mais l'aigle est toujours présent et c'est pas innocent mais c'est pas à prendre au sens "politique"

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

La provocation attire tjs bcp + de monde..., faudrait pas que des médias s'interessent à l'ancien fly ça ferait pas une bonne répute....

bkN- STAFF Cyberkoin

-

En effet c'etait bien le flyer original Steff malheureusement.... :(
Ils l'ont changé avec celui que montre Arno, mais bon... pour Donkey Rollers, c'est dommage d'avoir abusé comme ça de symboles pour la jeune population :X
Ils l'ont changé avec celui que montre Arno, mais bon... pour Donkey Rollers, c'est dommage d'avoir abusé comme ça de symboles pour la jeune population :X

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

C'etait calculé Adrien en fait
grosse provoc = grosse reaction = grosse attention pour cette grosse soirée....
grosse provoc = grosse reaction = grosse attention pour cette grosse soirée....

-

c'est hautement calculé depuis bien avant la sortie du fly ;)
L'adresse de l'image que tu as affichée est d'ailleurs celle que j'avais mise le jour de la sortie de ce #$$$# de flyer !
Triste politique marketing snif
L'adresse de l'image que tu as affichée est d'ailleurs celle que j'avais mise le jour de la sortie de ce #$$$# de flyer !
Triste politique marketing snif

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

exactement !
l'image je l'ai piqué sur tekover en fait ! j'ai pas trouvé "mieux"
l'image je l'ai piqué sur tekover en fait ! j'ai pas trouvé "mieux"

-

moi j'aurais plus fait le rapprochement avec la casquette et le masque à gaz...

terrorcop- Amateur

-

jai toujour pas compris ce qui etait choquant dans le premier fly ??
vous etes offusquée pkil on melanger une casquette "nazi", et un embleme communiste ?? :|
mouais ... jen connais içi qui en on fait des soiree dans le "ch'nord" , pas sur quil est ouvert leur gamelle la haut concernant les bras tendu, et autre expressions allemandes en huit lettre !! bref ... jaime aucun des deux fly. mais si je devait en choisir un, je prefere encore le premier fly avec la casquette plutot que le deuxieme avec le gay qui tient un aigle, chacun ses gouts hein !!
ps : je rentre a peine de boite lol
vous etes offusquée pkil on melanger une casquette "nazi", et un embleme communiste ?? :|
mouais ... jen connais içi qui en on fait des soiree dans le "ch'nord" , pas sur quil est ouvert leur gamelle la haut concernant les bras tendu, et autre expressions allemandes en huit lettre !! bref ... jaime aucun des deux fly. mais si je devait en choisir un, je prefere encore le premier fly avec la casquette plutot que le deuxieme avec le gay qui tient un aigle, chacun ses gouts hein !!
NosferatuHC- Amateur

-

Emploi: IDS
Loisirs: hc, hs, cc, rtt, etc etc
Quel est le rapporte entre la tektonik et l'extréme droite? C'est quoi cette manie qu'ont ces tarlouzes de toujours s'approprier des symboles qui n'assument pas dans la rue, c'est bien beau de se déguiser en nazi ou en hooligan dans une boite mais encore faut-il l'assumer et apparement c'est trés loin d'être le cas.

Tokyo Fist- Nouveau

-

Emploi: Bénévole pour le PSG
Loisirs: Tabasser
en parlant du nord ou meme de la hollande
ok j ai vu des bras tendu etc etc
mais là
ce qui me choque c est aller au métropolis et de voir des ... avec du fred perry 88...
et voir des flyers à connotation nazy
ce qui me gene c est l'ampleur que ça prend
après chacun pense ce qu il veut
mais quand tu vois un mec en fred peery 88 ou des croix celtes...
qu on me dise pas que tout est propre
voilà le sujet est clos pour ma part
ok j ai vu des bras tendu etc etc
mais là
ce qui me choque c est aller au métropolis et de voir des ... avec du fred perry 88...
et voir des flyers à connotation nazy
ce qui me gene c est l'ampleur que ça prend
après chacun pense ce qu il veut
mais quand tu vois un mec en fred peery 88 ou des croix celtes...
qu on me dise pas que tout est propre
voilà le sujet est clos pour ma part

Admin- Rang: Administrateur

-

Manu a écrit:On s'en branle
A ouai?

Tokyo Fist- Nouveau

-

Emploi: Bénévole pour le PSG
Loisirs: Tabasser
Les jeunes du metro ne connaissent presque rien de tout ça ils n'aiment que la provocation, ils ne se rendent pas compte de grand chose.

bkN- STAFF Cyberkoin

-

En ce qui concerne Fred Perry ( sans 88 ) c'est un marque assez controversé, et c'est aussi bien porté par un certains types de personne que les gabbers et autres, ( Tu comprendras pourquoi je dis ca steph , pour eviter d'etre assimiler à ca )

-

NosferatuHC a écrit:jai toujour pas compris ce qui etait choquant dans le premier fly ??
+1
en fait le fly a ete changé car trop de personnes issues de la communauté juive se sentaient "concernees" par ce fly. vu que le principal pour les orga etait de blinder la soiree par l intermediaire d une com beton changer le fly ne coutait rien il aurait mis babar au dernier moment cela n'aurait rien changé au monde qui etait present
concernant la croix celte son histoire est tres differente de la croix de fer il ne faut pas faire d'amalgame la car c'est une grosse erreur et le soucis c'est que dans la majeur partie les gens qui ne connaissent pas l'histoire ne font pas de difference alors que pourtant en les regardant elles ne se ressemlent pas du tout.
pour conclure sur le metro : les gens ont chacun leurs idees dans des proportions tres diverses apres cela les concernes une nouvelle fois je pense pas que vous vous poserez tant de question lors des XV ans de thunderdome

Dj_Kob- Nouveau

-

Emploi: Evenementiel
Loisirs: Trop De Trucs
NiXioN a écrit:La provocation attire tjs bcp + de monde..., faudrait pas que des médias s'interessent à l'ancien fly ça ferait pas une bonne répute....
deja fait ce qui a vallu une plainte dans la foulee de sos racisme aussi vite enlever d'ailleurs

Dj_Kob- Nouveau

-

Emploi: Evenementiel
Loisirs: Trop De Trucs