~ DECIBEL OutDoor ~20.08.05 ~
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
~ DECIBEL OutDoor ~20.08.05 ~
voila maintenant que la dominator est passer, on sait où on va poser les prochains pas de danse... direction la hollande le 20 Aout.
les places sont dispo a la Fnac, et il ya env 4h30 de route maxi.
cest de 11h a 23h !!!
8 salles, dont une en plein air, avec DJ Luna au final du plateau plein air, le reste il ya 1 salle exclusivement hardstyle, 2 hardcore (ya du beau monde!! ça va faire mal!) ... le reste cest techno, hardtrance, etc etc ... et OldSchool (y aura un set dun hollandais pdt 6h le mec apparament mix gabber oldschool!!)
on est deja trois (moi, ma meuf, et sofiane) ... si stef na pas le net en vacances, quelqu'un peut il le contacter et lui demander sil veut venir, ou bien sil se reservent pour la Qbase ??
les autres ya des motiver ??
Aleks
les places sont dispo a la Fnac, et il ya env 4h30 de route maxi.
cest de 11h a 23h !!!
8 salles, dont une en plein air, avec DJ Luna au final du plateau plein air, le reste il ya 1 salle exclusivement hardstyle, 2 hardcore (ya du beau monde!! ça va faire mal!) ... le reste cest techno, hardtrance, etc etc ... et OldSchool (y aura un set dun hollandais pdt 6h le mec apparament mix gabber oldschool!!)
on est deja trois (moi, ma meuf, et sofiane) ... si stef na pas le net en vacances, quelqu'un peut il le contacter et lui demander sil veut venir, ou bien sil se reservent pour la Qbase ??
les autres ya des motiver ??
Aleks
PaNaMe- Invité
Re: ~ DECIBEL OutDoor ~20.08.05 ~
J'serai du voyage avec les 2 voyoux AFC & Aleks #malades
ptit-man- Invité
il reste deux place, depechez vous si ya des motiver, sinon on fait monter les deux coquines de ton avatar manu #smili
PaNaMe- Invité
ohh ptit manu !!!! depucelage en vue 
moi bah..........on verra...............

moi bah..........on verra...............
maxphc- Invité
pour préparé la saison prochaine tite session de jumping en hollande 

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

et une place en moins (JJ) ... donc il en reste une, depechez vous, pke ya deja une cokine qui a dit quel voulait faire le trajet sur les genoux de manu, donc depechez apres il vous restera que le coffre mdr
ET UNE TUTURE CYBERKOIN, UNE !! :d
ET UNE TUTURE CYBERKOIN, UNE !! :d
PaNaMe- Invité
heuuuu si vous trouvez pas de coquine pour le voyage lol
faites moi une tite place!!!!!
#elephant dansa
faites moi une tite place!!!!!
#elephant dansa

Admin- Rang: Administrateur

-

bon bah voila, une caisse pleine ... va falloir vous serrer a larriere, faite gaffe que manu il laisse pas trainer c mains (ou sa langue) nimporte où lloollll
PaNaMe- Invité
bah voila vous l'avez votre voiture, je laisse ma place a Stephane, il verra c'est quoi un voyage avec des debils 

maxphc- Invité
imbecile il reste le coffre, voir la boite a gant pour toi !! allez vient on fait une deuxieme caisse au pire, sofiane il prend la clio ça fait du 3/3, ya moyen ke je chauffe dautre personne moi aussi, donc si sofiane est OK, on peut faire deux caisse.... Sofiane ??
PaNaMe- Invité
non par contre ya pas moyen ke je traine avec Aleks à la soirée et AFC non +
J'me comprend, histoire de famille #informaticien
J'me comprend, histoire de famille #informaticien
ptit-man- Invité
oué c clair enfin c vous les chauffeurs qui décidez mais bon allez on y va en masse pa de baltringue pour cette soirée :p

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Rooooooooooooooo LE max se défile genre il me laisse la place!!! MDRRR
bon moi je dois négocier avec la patronne ma comptable lol
faut se bouger pour prendre la place à la fnac....
jj tien moi o courant...
demain je pause mon samedi 20 lol
jleur diré que je suis de mariage ou rdv qq part MDRRR
il y a pas moyen qu ils me laissent pas la journée!!!
bon moi je dois négocier avec la patronne ma comptable lol
faut se bouger pour prendre la place à la fnac....
jj tien moi o courant...
demain je pause mon samedi 20 lol
jleur diré que je suis de mariage ou rdv qq part MDRRR
il y a pas moyen qu ils me laissent pas la journée!!!

-

ba moi demain ou mercredi je la prend jai la fnac juste a coté de Chez Quick (y) mdr

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Bah ouais Stephane j'i envie que tu decouvre les joie d'une soirée avec Aleks et AFC
#elephant dansa
M.D.R nan serieux les gars, si je peux je viendrai ca vous le savez bien
#elephant dansa
M.D.R nan serieux les gars, si je peux je viendrai ca vous le savez bien

maxphc- Invité
kan on veut on peu !!! ok c pouri je sor 

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Mort pour ma caisse entre hardcore united dominator + les autre truc je fai trop de borne la je calme un peu

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
va falloir gerer une autre caisse alors, pke a 3 a larriere de la yaris, vous allez vous amusez lol
PaNaMe- Invité
moi joré bien été motivé
mé la lé tunes ne suivent pas déja que ya la street a zurick et la energy 05 avec
Hotter Than Hell
NEOPHYTE/NL LIVE!
ENDYMION/NL
DJ NEOPHYTE/OLDSCHOOL-SET/NL
ROB GEE/USA
LENNY DEE/USA
HEADBANGER/NL
SCOTT BROWN/SC
DIONE aka E-NOID
R A N D Y/IT
ROTTERDAM TERROR CORPS/NL
CUT A. KAOS
DISTORTION/NL
STORMTROOPER/DE
LEM-X
MISS FLOWER
MC MATADOR ET MC STASH
donc euh ca va po trop être possible
dommage
mé la lé tunes ne suivent pas déja que ya la street a zurick et la energy 05 avec
Hotter Than Hell
NEOPHYTE/NL LIVE!
ENDYMION/NL
DJ NEOPHYTE/OLDSCHOOL-SET/NL
ROB GEE/USA
LENNY DEE/USA
HEADBANGER/NL
SCOTT BROWN/SC
DIONE aka E-NOID
R A N D Y/IT
ROTTERDAM TERROR CORPS/NL
CUT A. KAOS
DISTORTION/NL
STORMTROOPER/DE
LEM-X
MISS FLOWER
MC MATADOR ET MC STASH
donc euh ca va po trop être possible
dommage
TIDAM- Invité
TIMETABLEEEE!!
Open Air mainstage 1
00:00 - 00:00: MC: Ruffian
11:00 - 13:00: Ghost
13:00 - 14:15: Anne Savage
14:15 - 15:00: Captain Tinrib
15:00 - 16:30: Greg C
16:30 - 18:00: Pavo
18:00 - 19:30: Luna
19:30 - 20:15: Seismic Live
20:15 - 21:45: Technoboy
21:45 - 23:00: Zany
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Early Rave 2
00:00 - 00:00: Steve Sweet
11:00 - 12:30: Petrov
12:30 - 13:30: Rob Gee
13:30 - 14:30: Panic
14:30 - 16:00: Buzz Fuzz
16:00 - 17:00: Scott Brown
17:00 - 18:30: Vince
18:30 - 19:00: Rotterdam Terror Corps
19:00 - 21:00: Darkraver
21:00 - 22:45: Paul Elstak
Hardstyle 3
00:00 - 00:00: MC: Da Mouth of Madness
11:00 - 13:00: Da Pauli
13:00 - 14:30: Lars Tindy
14:30 - 15:30: Blackmail
15:30 - 17:00: Balistic
15:30 - 17:00: Beholder
17:00 - 18:30: The Prophet
18:30 - 19:00: Showtek
19:00 - 20:15: Dana
20:15 - 21:30: Activator
21:30 - 22:30: Deepack
Hardcore 6
00:00 - 00:00: MC: Syco
11:00 - 12:30: Hard Creation
12:30 - 13:30: Nexes
13:30 - 14:30: D (It)
14:30 - 15:30: Dione
15:30 - 16:30: Nosferatu
16:30 - 18:00: The Stunned Guys
18:00 - 18:30: Ophidian
18:30 - 19:30: The Viper
19:30 - 20:30: Endymion
20:30 - 22:00: Outblast
22:00 - 22:45: Masters of Ceremony
Open Air mainstage 1
00:00 - 00:00: MC: Ruffian
11:00 - 13:00: Ghost
13:00 - 14:15: Anne Savage
14:15 - 15:00: Captain Tinrib
15:00 - 16:30: Greg C
16:30 - 18:00: Pavo
18:00 - 19:30: Luna
19:30 - 20:15: Seismic Live
20:15 - 21:45: Technoboy
21:45 - 23:00: Zany
Early Rave 2
00:00 - 00:00: Steve Sweet
11:00 - 12:30: Petrov
12:30 - 13:30: Rob Gee
13:30 - 14:30: Panic
14:30 - 16:00: Buzz Fuzz
16:00 - 17:00: Scott Brown
17:00 - 18:30: Vince
18:30 - 19:00: Rotterdam Terror Corps
19:00 - 21:00: Darkraver
21:00 - 22:45: Paul Elstak
Hardstyle 3
00:00 - 00:00: MC: Da Mouth of Madness
11:00 - 13:00: Da Pauli
13:00 - 14:30: Lars Tindy
14:30 - 15:30: Blackmail
15:30 - 17:00: Balistic
15:30 - 17:00: Beholder
17:00 - 18:30: The Prophet
18:30 - 19:00: Showtek
19:00 - 20:15: Dana
20:15 - 21:30: Activator
21:30 - 22:30: Deepack
Hardcore 6
00:00 - 00:00: MC: Syco
11:00 - 12:30: Hard Creation
12:30 - 13:30: Nexes
13:30 - 14:30: D (It)
14:30 - 15:30: Dione
15:30 - 16:30: Nosferatu
16:30 - 18:00: The Stunned Guys
18:00 - 18:30: Ophidian
18:30 - 19:30: The Viper
19:30 - 20:30: Endymion
20:30 - 22:00: Outblast
22:00 - 22:45: Masters of Ceremony
PaNaMe- Invité
RTC en meme temps que Viper...cho cho le choix la hein les zamis???!! mdr
Et deepack en final tout commes Masters of Ceremony...cho cho egalement...!!!!
Bah faites les bon choix..En tout cas faiets tt ce kil fo avant 12h30: pisser, manger, merchandising..paske apres ca commence direct avec Rob Gee. et ca enchaine juska la fin..!!
Bon courage a vous
Et deepack en final tout commes Masters of Ceremony...cho cho egalement...!!!!
Bah faites les bon choix..En tout cas faiets tt ce kil fo avant 12h30: pisser, manger, merchandising..paske apres ca commence direct avec Rob Gee. et ca enchaine juska la fin..!!
Bon courage a vous
maxphc- Invité
rob gee (1h) (jvai essayer de vous mettre le liens dune video où il mix, celui qui me dit kil ne prend rien loll) ... buzz fuzz (1h30) ... stunned guys (1h30) trois gros set a ne pas louper!! ... apres rtc on est obliger rien que pour manu quil voit le percing de la black lol ... derniere demi heure de viper ... on enchaine Darkraver ... moi perso je suis obliger de finir par 21:45 - 23:00: Zany , deepack on les vera a la Qbase, et puis il viennent au metro. mais Zany il cloture la decibel, ça va etre enorme, zany cest a ecouter au moins une fois!! 

PaNaMe- Invité
sniffffffffff
dommage pour moi c est mort
vu kon trouve personne qui a une tuture ki tiendré le
coup jusque là bas
tant pis ...
amusez vous bien kan meme!!!
dommage pour moi c est mort
vu kon trouve personne qui a une tuture ki tiendré le
coup jusque là bas
tant pis ...
amusez vous bien kan meme!!!

-

wé c mort pour moi aussi c con j'aurais bien fé un voyage avec les barjots mais bon on aura ptete l'ocase de s'en refaire un ...
en attendant je suis a 10h de conduite donc je l'aurais ptete avant noel ce putin de permis lol
en attendant je suis a 10h de conduite donc je l'aurais ptete avant noel ce putin de permis lol

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Avec ce timetable de ouf va falloir faire des choix.Pas vraiment le temps d'allé en Hardstyle je pense #DODO
ptit-man- Invité
jv te dire un peu de HS ca fait pas de mal non plus quand ta passer ta journée a ecouter du HC.
Pas vrai Aleks? mdr
Pas vrai Aleks? mdr
maxphc- Invité
Perso vu le time table et les dj present au niveau HC j'aurai pas du tout l'occasion d'aller au hardstyle le programme va etre vachement serrer

AFC- Grand Connaisseur

-

encore une fois jme repete, jsuis pret a passer la journée a ecouter du HC, meme a rater Luna, mais par contre ZANY hors de questions, cest le genre de DJ que je suis pas sur de voir sur paris, et puis ya des DJ hardcore qu'on aura deja ecouter 3/4 fois en live (et quon revera a la Qbase, MOH Dortmund, etc...) donc vue le contexte et vue que cest ZANY qui cloture la DECIBEL ... moi je le rate pas 
apres pour le reste de la journée, je men tape je vais où vous voulez

apres pour le reste de la journée, je men tape je vais où vous voulez

PaNaMe- Invité
E-NOR-ME !!
on arrive dans les premiers a linterieur on fait un tour vite fait, et premiere surprise les 2 salles HC sont eloigner lune de lautre sacré bout de chemin a parcourir entre les deux, pareil entre le mainstage et la salle hardstyle, pas tres intelligent sur ce coup là, ça nous obligera a gambader pas mal de fois entre les salles.
le lieu est terrible !! jolie ptit lac, le main stage a de la gueule, les chapiteaux sont assez grand, la salle Hardcore ressemblait a celle de la Mindcontroller a la Dominator, mais en un ptit peu plus grand. (jai pas ete dans celui du Jumpstyle donc je sais pas) ... bcp de stand, pas besoin de faire des KM pour de la boisson ou de la bouffe. les gens commence a arriver, et là on en prend plein les yeux!! forcement avec autant de plateaux different, resultat la population est tres differente des autres soiree que jai fait pour le moment, là ça vas du gabbaskins en passant par le clubber en buffalo, les filles en fluo, les filles a moitier a poil, etc etc ... bref y en a pour tout les gouts. et serieusement ça le fait grave !! (jpensait pas dire ça un jour lol)
nous on a commencer par la salle hardcore, avec HardCreation (panic&neophyte) ... quel idee davoir commencer par ça on a fini sur les genoux a la fin du set !!
direction lautre coté du lac, dans la salle Early Rave pour le debut du set de Rob Gee, et là jvai vous passez les commentaire, mais en resumer si je devait retenir un seul set de la journée, ça serait celui là, il etait gigantesque RobGee, la chair de poule sur le morceaux "xtc you got what i need" il a retourner la salle, le public a plus que repondu present pendant tout son set !! ensuite on a mater PANIC, tres efficace. Puis cest reparti pour une tite balade de lautre coté du lac, pour ecouter la fin du set de celui qui mavait le plus marquer le WK dernier au Hemkade, DJ D, lui aussi rien a dire la fin de son set etait terrible!!
puis ct au tour de DIONE, et Nosferatu, autant le premier jai pas trop accrocher, autant le deuxieme jai bien aimer. par contre sans commentaire les StunnedGuys, il me feront quitter la salle HC pour retourner dans lautre salle telment jai pas aimer.
en repartant a nouveau a lautre salle HC, on voit que la decibel cest plus que bien rempli, le mainstage bouge de plus en plus (ct Pavo qui mixait a ce moment là) et avec les ptites bute qui domine le mainstage ça le fait grave.
on a ecouter le set de VINCE avec en MC un Darkraver bien defoncer qui fera le clown comme dhab lol jretiendrai plus la teknik de Vince avec ces scratch que le set en lui meme perso jai pas trop accrocher. puis ct le tour des RinceTaChatte (comme dhab, ça tire la langue, ça gueule 2/3 fois Terrrooorr, ça envoie des spaghetti sur le public, et ça se touche les seins ... bref quand on la vue un fois ça saoule, donc là jai remater RTC pour mon pote qui les voyait pour la 1ere fois) ... ensuite on speed pour rater le moins possible le final de VIPER ... ce mec est un malade mix sur 3 platines, il a mis le feux sous le chapiteaux, la derniere demi heure etait de la meme qualité que son set a la dominator! du tres tres bon !! VIIPPPEERRRRRRRRRRRRRRR
endymion enorme le debut, ça senflamme dentree avec All The Way Up... mais vue notre etat de fatigue, on abandonne le hardcore, on etait mort, on avait presque pas dormi la veille, et on avait pas arreter depuis 11h avec le set de HardCreation.
on decide daller se poser sur les butes du mainstage histoire de mater la fin de soiree tranquil ... impossible, sur le chemin on passe voir la fin de lady dana dans la salle HardStyle, on voulait juste voir a quoi ressemblait la salle, impossible den partir telment le son etait terrible, on a fini par danser comme des fous sur la fin de son set. ensuite on part au mainstage, impossible de sassoir sur les butes, cest BLINDER de monde !! que ce soit devant la scene ou bien plus haut, teknoboy sort un set de MALADE !! ct super beau a voir tout ce monde bouger devant la gde scene, on se dechaine avec le reste des gens, on ne peut plus partir, a la base on voulait voir Masters Of Ceremony, impossible de decrocher du set de teknoboy. le set de Zany viendra cloturer la decibel de belle maniere, mais jai preferer celui de teknoboy.
jolie feux dartifice a la fin.
franchement jai du mal a le dire, mais jai preferer la Decibel a la Dominator, meme si cest deux soiree tres differente, je la referai sans hesiter!
voili voila
a+++
ps : putain que cest bon de retrouver du VRAI hardstyle, serieux on a triper comme des malades dessus !! putain vivement la QBASE !!!!
on arrive dans les premiers a linterieur on fait un tour vite fait, et premiere surprise les 2 salles HC sont eloigner lune de lautre sacré bout de chemin a parcourir entre les deux, pareil entre le mainstage et la salle hardstyle, pas tres intelligent sur ce coup là, ça nous obligera a gambader pas mal de fois entre les salles.
le lieu est terrible !! jolie ptit lac, le main stage a de la gueule, les chapiteaux sont assez grand, la salle Hardcore ressemblait a celle de la Mindcontroller a la Dominator, mais en un ptit peu plus grand. (jai pas ete dans celui du Jumpstyle donc je sais pas) ... bcp de stand, pas besoin de faire des KM pour de la boisson ou de la bouffe. les gens commence a arriver, et là on en prend plein les yeux!! forcement avec autant de plateaux different, resultat la population est tres differente des autres soiree que jai fait pour le moment, là ça vas du gabbaskins en passant par le clubber en buffalo, les filles en fluo, les filles a moitier a poil, etc etc ... bref y en a pour tout les gouts. et serieusement ça le fait grave !! (jpensait pas dire ça un jour lol)
nous on a commencer par la salle hardcore, avec HardCreation (panic&neophyte) ... quel idee davoir commencer par ça on a fini sur les genoux a la fin du set !!
direction lautre coté du lac, dans la salle Early Rave pour le debut du set de Rob Gee, et là jvai vous passez les commentaire, mais en resumer si je devait retenir un seul set de la journée, ça serait celui là, il etait gigantesque RobGee, la chair de poule sur le morceaux "xtc you got what i need" il a retourner la salle, le public a plus que repondu present pendant tout son set !! ensuite on a mater PANIC, tres efficace. Puis cest reparti pour une tite balade de lautre coté du lac, pour ecouter la fin du set de celui qui mavait le plus marquer le WK dernier au Hemkade, DJ D, lui aussi rien a dire la fin de son set etait terrible!!
puis ct au tour de DIONE, et Nosferatu, autant le premier jai pas trop accrocher, autant le deuxieme jai bien aimer. par contre sans commentaire les StunnedGuys, il me feront quitter la salle HC pour retourner dans lautre salle telment jai pas aimer.
en repartant a nouveau a lautre salle HC, on voit que la decibel cest plus que bien rempli, le mainstage bouge de plus en plus (ct Pavo qui mixait a ce moment là) et avec les ptites bute qui domine le mainstage ça le fait grave.
on a ecouter le set de VINCE avec en MC un Darkraver bien defoncer qui fera le clown comme dhab lol jretiendrai plus la teknik de Vince avec ces scratch que le set en lui meme perso jai pas trop accrocher. puis ct le tour des RinceTaChatte (comme dhab, ça tire la langue, ça gueule 2/3 fois Terrrooorr, ça envoie des spaghetti sur le public, et ça se touche les seins ... bref quand on la vue un fois ça saoule, donc là jai remater RTC pour mon pote qui les voyait pour la 1ere fois) ... ensuite on speed pour rater le moins possible le final de VIPER ... ce mec est un malade mix sur 3 platines, il a mis le feux sous le chapiteaux, la derniere demi heure etait de la meme qualité que son set a la dominator! du tres tres bon !! VIIPPPEERRRRRRRRRRRRRRR
endymion enorme le debut, ça senflamme dentree avec All The Way Up... mais vue notre etat de fatigue, on abandonne le hardcore, on etait mort, on avait presque pas dormi la veille, et on avait pas arreter depuis 11h avec le set de HardCreation.
on decide daller se poser sur les butes du mainstage histoire de mater la fin de soiree tranquil ... impossible, sur le chemin on passe voir la fin de lady dana dans la salle HardStyle, on voulait juste voir a quoi ressemblait la salle, impossible den partir telment le son etait terrible, on a fini par danser comme des fous sur la fin de son set. ensuite on part au mainstage, impossible de sassoir sur les butes, cest BLINDER de monde !! que ce soit devant la scene ou bien plus haut, teknoboy sort un set de MALADE !! ct super beau a voir tout ce monde bouger devant la gde scene, on se dechaine avec le reste des gens, on ne peut plus partir, a la base on voulait voir Masters Of Ceremony, impossible de decrocher du set de teknoboy. le set de Zany viendra cloturer la decibel de belle maniere, mais jai preferer celui de teknoboy.
jolie feux dartifice a la fin.
franchement jai du mal a le dire, mais jai preferer la Decibel a la Dominator, meme si cest deux soiree tres differente, je la referai sans hesiter!
voili voila
a+++
ps : putain que cest bon de retrouver du VRAI hardstyle, serieux on a triper comme des malades dessus !! putain vivement la QBASE !!!!
PaNaMe- Invité
rien a rajouter sur le cr de mon camarade journée enormissime meilleur teuf jamais faite.Domaine magnifique,son terrible,meuf de taré et une cloture hs qui nous a bien fait plaiz avec un set de malade mental de technoboy et une cloture de reve par zany.
Pour les set HC rien a redire la dessus The viper pour moi est au dessus du lot quoique les autre etait pas mal non plus.
Vivement la Q base pour remettre ca.
A +
Pour les set HC rien a redire la dessus The viper pour moi est au dessus du lot quoique les autre etait pas mal non plus.
Vivement la Q base pour remettre ca.
A +

AFC- Grand Connaisseur

-

halala ben je vois que j ai raté qqch...
fais chier
faut que je gere pour la q-base...
j espère etre présent...
fais chier
faut que je gere pour la q-base...
j espère etre présent...

-

Moi j'peux rien ajouté au CR du Monsieur.On a tapé des bons délires là-bas.C'est tout simplement hallucinant.Par contre j'vais éviter les commentaires sur le comportement INGERABLE de certains
LOL
LOL
ptit-man- Invité
clair que t'a été ingerable a brancher tout le monde et a parler a toute la teuf limite relou c'est fini on t'emmene plus la haut 

AFC- Grand Connaisseur

-

et merde j'aurais aimé être la les mecs mé je pouvé po niveau financier c t plus que bas... domamge
j'en attendais pas moins de la decibel outdoor en plus des copines holalndaises y était
joré aimé les revoir...
en attendant la qbase ki je l'espère aura lieu ( c cho pour le car lol ) lé gens tous en vacances
j'en attendais pas moins de la decibel outdoor en plus des copines holalndaises y était
joré aimé les revoir...
en attendant la qbase ki je l'espère aura lieu ( c cho pour le car lol ) lé gens tous en vacances
TIDAM- Invité
et si on achetait un renault espace tout ensemble qui servirait juste a faire 1000km tout les WK ?? lolll
PaNaMe- Invité
pas acheter mais emprunter, dommage que persone dans ma famille ai un espace et de votre coté????
ca pourrait le faire nan?
ca pourrait le faire nan?
maxphc- Invité