22/03/08 - A Nightmare in Rotterdam - Ahoy Rotterdam (NL)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
22/03/08 - A Nightmare in Rotterdam - Ahoy Rotterdam (NL)
A Nightmare in Rotterdam · From cradle to grave

Samedi 22 mars 2008
22:00 - 07:30
Ahoy
Rotterdam
€ 39,50
Line up :
Grave Area 1
Bass
Dione
Elite Forces
Endymion
Evil Activities
Neophyte
Nosferatu
Ophidian
Panic
Partyraiser
Paul Elstak
Tha Playah
Toxic
Live: Masters of Ceremony
Live: Noize Suppressor
MC: Ruffian
Cradle Area 2
Buzz Fuzz
Darkraver
Dr. Z-Vago
Forze DJ Team
Reza
Rob Gee
Rotterdam Termination Source
Stanton
Tango & Cash
The Viper
Vince
MC: Alee
Très bon line up, un seul regret pour l'abscence de Rotterdam Terror Corps ... j'y serais

Samedi 22 mars 2008
22:00 - 07:30
Ahoy
Rotterdam
€ 39,50
Line up :
Grave Area 1
Bass
Dione
Elite Forces
Endymion
Evil Activities
Neophyte
Nosferatu
Ophidian
Panic
Partyraiser
Paul Elstak
Tha Playah
Toxic
Live: Masters of Ceremony
Live: Noize Suppressor
MC: Ruffian
Cradle Area 2
Buzz Fuzz
Darkraver
Dr. Z-Vago
Forze DJ Team
Reza
Rob Gee
Rotterdam Termination Source
Stanton
Tango & Cash
The Viper
Vince
MC: Alee
Très bon line up, un seul regret pour l'abscence de Rotterdam Terror Corps ... j'y serais

Blue_pill- Nouveau

-

Re: 22/03/08 - A Nightmare in Rotterdam - Ahoy Rotterdam (NL)
j hésite d y aller
j avais meme en projet de faire un bus
mais bon la clientele des bus me font assez peur...
donc jpense plutot aller à la angerfist concert...
j avais meme en projet de faire un bus
donc jpense plutot aller à la angerfist concert...

Admin- Rang: Administrateur

-

STEPHANE a écrit:
Dans quel sens tu dis ça ? t'as peur que ce soit tecktonik ou alors 3ème Reich ?

Rien ne vaut un voyage en caisse en indépendant ... moi le bus j'ai donné pour Qlimax, c bon g compris c finit !!
Je connais pas encore cette salle, c'est un "petit" sporpaleis dans le Ahoy, a ce qu'on m'a dit c'est super sympa
et le public de la teuf est pas trop "faf" contrairement ce qu'on pourrait immaginer ..

Blue_pill- Nouveau

-

Pour moi sa sera plutot hardbass! :)

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
J'en serais, seul ou avec ma femme
Blue_Pill a raison rien ne vaut un deplacement par ses propres moyens en tuture ou alors en en train, le bus pour dormir vla comment c'est la misere au retour quand t'es die et puis si tu veux pas te coltiner ton voisin t'as pas le choix, quand tu pars à beaucoup tu te marre bien par contre
Blue_Pill a raison rien ne vaut un deplacement par ses propres moyens en tuture ou alors en en train, le bus pour dormir vla comment c'est la misere au retour quand t'es die et puis si tu veux pas te coltiner ton voisin t'as pas le choix, quand tu pars à beaucoup tu te marre bien par contre

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

Présente à toutes les Nightmare en NL ;)

aline_la_hardcorienne- Grand Connaisseur

-

Emploi: Juridique
Loisirs: Sport - Hardcore - Chant
aline recordwoman des soirées NL !!!

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
bonjour a tous, je postais se message pour savoir si il resterait pas 1 ou 2 places ds une voiture pour la nightmare je serais verte de rater ca mais bon voila dc si il reste de la place contacter moi par mail marielelandais@hotmail.com ou marielelandais@yahoo.fr voila et merci
bisous
bisous
marie- Nouveau

-

Emploi: étudiante
Loisirs: ........
marie a écrit:bonjour a tous, je postais se message pour savoir si il resterait pas 1 ou 2 places ds une voiture pour la nightmare je serais verte de rater ca mais bon voila dc si il reste de la place contacter moi par mail marielelandais@hotmail.com ou marielelandais@yahoo.fr voila et merci
bisous
si, 2 places
Mais faut se demmerder pour arriver à la gare Marne la Vallée
Parce que c'est le bordel dans Paris
A moins que tu ne viennes de Province
Aline : aline-la-hardcorienne@hotmail.fr / 06.10.89.11.22 / www.myspace.com/aline_la_hardcorienne

-

aline_la_hardcorienne a écrit:
si, 2 places
Mais faut se demmerder pour arriver à la gare Marne la Vallée
Parce que c'est le bordel dans Paris
A moins que tu ne viennes de Province
Aline : aline-la-hardcorienne@hotmail.fr / 06.10.89.11.22 / www.myspace.com/aline_la_hardcorienne"
merci c'est adorable mais finalement j'ai trouvez une voiture merci
bisous et bon a demain
marie- Nouveau

-

Emploi: étudiante
Loisirs: ........
Yaaaa c'est ce soir ! ! !

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

18h00 : Départ Enervé ! Je décolle avec mon chéri, l’apéro s’enchaîne dans la caisse.
22h30 : Passage rapide de bouf au Mac Do à la frontière néerlandaise.
23h00 : Arrivée sur le parking, 10 € quand même pour garer sa caisse.
23h00-0h30 : C’est la plus longue attente de toutes les teufs que j’ai faites en Hollande. Mais l’ambiance était là. Les hollandais toujours aussi conviviaux avec les français. Notre temps d’attente a été dépensé en conversation avec un hollandais qui parlait très bien le français, langue maternelle de sa mère.
0h30-1h00 : DJ DIONE – Direction le devant droit de la scène : un son de ouf qui a super bien rendu. A peine arrivée que les oreilles commencent déjà à avoir mal et que les vibrations du son se ressentent jusqu’à ta gorge.
1h00-2h00 : EVIL ACTIVITIES – Leur style de musique donne toujours bien autant, mais j’ai du mal à apprécier Evil Activities. Donc je ne porterai pas de jugement sur eux.
2h00-2h30 : LIVE de NOIZE SUPPRESSOR – Sensationnel, Fantastique, MégaMerveilleux : ça était une tuerie : enchaînement sur enchaînement avec un son de ouf et un style bien pur
tout ce que j’aime. Découverte d’un bon dj de mon point de vue.
2h30-4h00 : ENDYMION vs NOSFERATU vs OPHIDIAN – En tant que fan d’Endymion, le fait d’avoir 1 HEURE 30 de pur bonheur, j’ai trop trop kiffé. Endymion a beau resté parfois trop mélodique, trop vieux, pas assez récent, ils sont toujours là pour motiver la foule, d’autant plus avec Nosferatu, le taré d’chez taré. Par contre : « Mais qu’est-ce que foutait Ophidian là ». Il a du s’adapter au style d’Endymion et de Nosferatu, et j’ai trouvé que dès qu’Ophidian enchaînait son mix, il y a avait une cassure à chaque fois. Mais dans l’ensemble, j’ai encore mouillé (lol)
4h00-4h30 : LIVE de MASTERS OF CEREMONY – Bon, je n’ai pas trop eu le temps d’écouter. D’après le peu que j’ai entendu, ça bien claqué. Mais il me fallait à tout prix parler aux dj. Mais je sais que l’ambiance dans la salle était de plus en plus fracasse (dans un bon sens).
4h30-6h00 : PARTYRAISER vs PAUL ELSTAK – ah lala, qu’est-ce qu’il foutait là Paul Elstak. Du coup, Partyraiser a mixé de la merde pendant une heure avec Paul, et après il a enchaîné seul la dernière demie heure avec ses scrash de ouf et sa musique de bourin. J’le kiffe de plus en plus Partyraiser. C’est un bon chabraque aussi
6h00-8h30 : Squattage de parking. J’ai revu mon pote belge (trop cool), d’ailleurs qui traînait avec des nordistes, et pendant plus d’une heure, on a squatté sur le parking à discuter avec des pures hollandais. J’avoue que là-bas, les ¾ des NL sont beaucoup plus accueillant et chaleureux que les 100 % des nordistes
8h30-13h : Retour à la maison dans le 77
RESUME : les nightmare en son valent le coup
Un conseil ; n’hésitez pas à faire la prochaine teuf sur Rotterdam
Encore une teuf qui restera bien mémorable aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
22h30 : Passage rapide de bouf au Mac Do à la frontière néerlandaise.
23h00 : Arrivée sur le parking, 10 € quand même pour garer sa caisse.
23h00-0h30 : C’est la plus longue attente de toutes les teufs que j’ai faites en Hollande. Mais l’ambiance était là. Les hollandais toujours aussi conviviaux avec les français. Notre temps d’attente a été dépensé en conversation avec un hollandais qui parlait très bien le français, langue maternelle de sa mère.
0h30-1h00 : DJ DIONE – Direction le devant droit de la scène : un son de ouf qui a super bien rendu. A peine arrivée que les oreilles commencent déjà à avoir mal et que les vibrations du son se ressentent jusqu’à ta gorge.
1h00-2h00 : EVIL ACTIVITIES – Leur style de musique donne toujours bien autant, mais j’ai du mal à apprécier Evil Activities. Donc je ne porterai pas de jugement sur eux.
2h00-2h30 : LIVE de NOIZE SUPPRESSOR – Sensationnel, Fantastique, MégaMerveilleux : ça était une tuerie : enchaînement sur enchaînement avec un son de ouf et un style bien pur
tout ce que j’aime. Découverte d’un bon dj de mon point de vue.2h30-4h00 : ENDYMION vs NOSFERATU vs OPHIDIAN – En tant que fan d’Endymion, le fait d’avoir 1 HEURE 30 de pur bonheur, j’ai trop trop kiffé. Endymion a beau resté parfois trop mélodique, trop vieux, pas assez récent, ils sont toujours là pour motiver la foule, d’autant plus avec Nosferatu, le taré d’chez taré. Par contre : « Mais qu’est-ce que foutait Ophidian là ». Il a du s’adapter au style d’Endymion et de Nosferatu, et j’ai trouvé que dès qu’Ophidian enchaînait son mix, il y a avait une cassure à chaque fois. Mais dans l’ensemble, j’ai encore mouillé (lol)
4h00-4h30 : LIVE de MASTERS OF CEREMONY – Bon, je n’ai pas trop eu le temps d’écouter. D’après le peu que j’ai entendu, ça bien claqué. Mais il me fallait à tout prix parler aux dj. Mais je sais que l’ambiance dans la salle était de plus en plus fracasse (dans un bon sens).
4h30-6h00 : PARTYRAISER vs PAUL ELSTAK – ah lala, qu’est-ce qu’il foutait là Paul Elstak. Du coup, Partyraiser a mixé de la merde pendant une heure avec Paul, et après il a enchaîné seul la dernière demie heure avec ses scrash de ouf et sa musique de bourin. J’le kiffe de plus en plus Partyraiser. C’est un bon chabraque aussi

6h00-8h30 : Squattage de parking. J’ai revu mon pote belge (trop cool), d’ailleurs qui traînait avec des nordistes, et pendant plus d’une heure, on a squatté sur le parking à discuter avec des pures hollandais. J’avoue que là-bas, les ¾ des NL sont beaucoup plus accueillant et chaleureux que les 100 % des nordistes

8h30-13h : Retour à la maison dans le 77
RESUME : les nightmare en son valent le coup
Un conseil ; n’hésitez pas à faire la prochaine teuf sur Rotterdam

Encore une teuf qui restera bien mémorable aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

-