OUI EN EFFET PAS DE PHOTO DEPUIS PAS MAL DE TEMPS!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
OUI EN EFFET PAS DE PHOTO DEPUIS PAS MAL DE TEMPS!!!
nous ne sommes pas à la retraite
mais nous ne sommes vraiment pas mais vraiment pas
fan de house ptet à part quelques un....exemple jj...lol
possibilité d avoir des photos pour la q-base...
pour le reste surment pour deepack et max b grant...
à voir
51
mais nous ne sommes vraiment pas mais vraiment pas
fan de house ptet à part quelques un....exemple jj...lol
possibilité d avoir des photos pour la q-base...
pour le reste surment pour deepack et max b grant...
à voir
51

Admin- Rang: Administrateur

-

Re: OUI EN EFFET PAS DE PHOTO DEPUIS PAS MAL DE TEMPS!!!
Bon je vais en emmerder plus d'un et je sais que je vais me prendre quelques calotte dans la tete mais moi j'aime la house.
J'aime tout simplement l'electronique en general, de la Deep' House au Hardcore en passant par la Trance ou le Soulfull.
Maintenant, quand je vais au duplex, en sachant que je ne peux pas avoir plus battant que de la Tek'house, bah je m'ammuse, mais quand je vais au metro et que je sais que ca peut etre plus battant que ca, bah je vais m'ennuyer sur de la Tek'house.
Pareil quand jallais au Rex Club les jeudi pour les soirée Massive, t'ecoute de la Drum n Bass toute la soirée et espere avoir un semblant de 150 bpm. Et finalement rien, donc tu t'ennuie.
Ca depends toujours de la boite, enfin peut etre est-ce psychologique. Mais j'ai de tout les styles electronique dans mon pc...mais c'est vrai qu'il y a une grosse majorité de HC ou HS.
Enfin bref bref, chacun ecoute ce qu'il veut, chacun son "kiff"...
Cordialement,
Max.
J'aime tout simplement l'electronique en general, de la Deep' House au Hardcore en passant par la Trance ou le Soulfull.
Maintenant, quand je vais au duplex, en sachant que je ne peux pas avoir plus battant que de la Tek'house, bah je m'ammuse, mais quand je vais au metro et que je sais que ca peut etre plus battant que ca, bah je vais m'ennuyer sur de la Tek'house.
Pareil quand jallais au Rex Club les jeudi pour les soirée Massive, t'ecoute de la Drum n Bass toute la soirée et espere avoir un semblant de 150 bpm. Et finalement rien, donc tu t'ennuie.
Ca depends toujours de la boite, enfin peut etre est-ce psychologique. Mais j'ai de tout les styles electronique dans mon pc...mais c'est vrai qu'il y a une grosse majorité de HC ou HS.
Enfin bref bref, chacun ecoute ce qu'il veut, chacun son "kiff"...
Cordialement,
Max.
maxphc- Invité
carrément pareil pour moi la house je kiffe kan c bien joué !!
jpense nottament a offer nissim qui a retourné le queen !!
maintenant si pour entendre le dernier dancefloor Fg en boite sa m'interesse pa
ps : sa gaze bcp JJ en ce moment faites gaffe v devenir une masse j'arrete pas de m'entrainé mdr
jpense nottament a offer nissim qui a retourné le queen !!
maintenant si pour entendre le dernier dancefloor Fg en boite sa m'interesse pa
ps : sa gaze bcp JJ en ce moment faites gaffe v devenir une masse j'arrete pas de m'entrainé mdr

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

j avoue j avé bien aimé la soirée avec dj furax et lui c est bien de la teck belge
mais bon tt la soirée à la house sérieux je pourais pas....
mais bon tt la soirée à la house sérieux je pourais pas....

Admin- Rang: Administrateur

-

bon les gars areter de deprimer 1week end par moi en hollande sa rattrape les soirer passer o metro lol donc maintenent fo dire le metro ct plus pres mais rien na voir par rapport o son de hollande slt a tous #gym

cédric- Nouveau

ah parce que y a des metropolitiens qui bouge une fois par mois en hollande c'est nouveau
Enfin bon que les gant blanc et les clubbers reste au metro autre 287 et boite fashion parisienne la hollande c'est pas trop pour eux
Enfin bon que les gant blanc et les clubbers reste au metro autre 287 et boite fashion parisienne la hollande c'est pas trop pour eux

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
lol comen i chargeré avec les gant blanc j'imagine meme pa leru état en plus c des armoires les hollandais

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC