Petite discussion au sujet des clubbers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite discussion au sujet des clubbers...

Message par Sydney le Mar 13 Sep - 19:01

Voilà, j'ai eu un post sur mon forum, qui me disait que les gros fan de TCK, se la racontent un peu, voire beaucoup. J'aimerais connaitre votre avis la dessus, histoire de savoir ce que vous en pensez.
De mon cote, pour ceux que j'ai rencontré , je n'ai pas ressenti ca !
J'aimerais savoir si pour les autres fans, d'autres evenements (reloaded etc) , vous ressentez la meme chose quand vous les connaissez pas !

Attention, je veux une reelle discussion, pour faire avancer les choses, pas de 'je les aiment pas c'est des cons ! ' aucun interet !

Merci d'avance pour vos reponses.
Smile

Sydney
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion au sujet des clubbers...

Message par PaNaMe le Mar 13 Sep - 19:07

a moi de te poser une questions, comment les fans de TCK ou Reloaded voit les gens comme nous ???
des gens qui sont là plus pour la musique, que pour se montrer.
des gens qui viennent jumper pour le plaisir de faire la fête, et nous pour se faire prendre en tof pour tel ou tel site, ou encore pour venir montrer sa nouvelle panoplie fluo du parfait nightclubber parisiens !?
comment les "KILLER" nous voit nous vrai fans de hardstyle et hardcore qui avont compris les "bases" de cet musique dans son pays dorigine, et qui essayon de les importer en France ... tu veut un exemple ??
a lorigine un seul dentre nous avait ecouter promo au REX, et depuis ??
mate le chemin parcourue, je te parie mon disque dur + mon ecran + ma souris + ma famille toute entiere que diçi la fin de lannée, nous on organise un BUS de vrai fans de hardstyle - hardcore pour un gros event en hollande, là où dautre "fan" de hardstyle nan on rien a branler !!

cest pas une attaque ou chez pas quoi, mais jaimerai vraiment avoir un avis objectif la dessus, comment VOUS nous voyez ?
merci bien.

Aleks
ps : promis moi apres je repond a ta questions.

PaNaMe
Invité

Message par JJ le Mar 13 Sep - 22:28

pour répondre a la question

oué pour moi ya trop de mec qu'ont le melon les gens sont plus la pour se montré que pour la musique elle meme

on les voi déboulé grave fashion a mort les mecs qui se prennent tous pour des putin de beau gosse et qui te prennent de haut

franchement les clubbers tck mais on peut élargir aux clubber qui fréquente le red ou le 287 sérieusemen jpe pa

moi ce que j'aime c les gen simple qui sont la pour passé une bonne soirée les gar qui son la ts les week edn pour se montré sa m'interesse pas

JJ
STAFF Cyberkoin
STAFF Cyberkoin

Masculin
Emploi: MC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberkoin-records.fr

Message par Sydney le Mer 14 Sep - 12:12

Bonne question et merci pour les reponses ! Perso, j'ai pas d'avis sur vous, car vous restez surement humbles, ce qui fait que vous ne marqué pas. Sauf peut etre un ou deux, quand je vois les photos, y'a des tetes que je connais, mais quand je les ai vu enboite, je les ai pris pour des malades ! ! ! ! !
Mais vous me donnez pas l'impression que vous vous la racontez en tout cas ! je vais essayer de mettre ce post sur mon forum, pour faire une discussion plus interactive !
Smile

Sydney
Invité

Message par Admin le Mer 14 Sep - 12:56

OUI!! je confirme les "vip" tck ont la grosse tete la plupart ne savent meme pas ce ke c du hardstyle ou un minimum c' est juste de la frime ils doivent meme penser "serrer" de la meuf language clubbers...pour avoir été en hollande et dernièrement en allemagne les gens habillés "fashion" ça n éxiste pas!! ce genre de tenue vestimentaire est plus les soirées house r&b
mais bon encore pour ça jleur en veu pas chacun fait son choix
mais si ça leur plait de réagir de la sorte ben faites! mais bon tecktonik à bien changé!!
avant c été plus "fun" jme souviens des toutes premières soirées tck
c été moins commerciale koi les guestlist étaient plus accessible ce n est plus le cas ... halala avant c été pas de t shirt et compagnie mais bon tck à compris ke ce genre de clientele ont besoin de se montrer
je confirme aussi que le fait de danser "hollandais" ça choque pk?
enfin pour résumer c est à cause de ces rigolos que je n ai toujours pas fréquenté le 287 là oui ça va etre la première fois vu ke c est DEEPACK mais bon voilà
alors svp messsieux les tck revenaient au métro
les autres boites n ont pas leur place au hardstyle ( enfin c est mon avis...)
sur ce à bientot!

Admin
Rang: Administrateur

Masculin

Message par Sydney le Mer 14 Sep - 19:28

euh pour les gueslits, je suis pas d'accord, sur mon forum tu peux gagner des places, c'est accessible, faut juste jouer !
Apres, quand tu vois les boites belgies, c'est clair, ils ne se prennent pas la tete sur la tenue !
Mais c'est une autre mentalité !
Smile

Sydney
Invité

Message par Admin le Mer 14 Sep - 20:34

mdrr gagner des places avant c été cool ils te voyaient souvent au métro et hop ils venaient te voir et t été sur guest tt les week end
enfin bon voilà koi
j espère que ça va pas etre la merde pour le 287
jpeu pas m habiller en chemise moi lol

Admin

Masculin

Message par maxphc le Mer 14 Sep - 20:48

Allez hop apres avoir lu ta petite question Sydney mais faute de temps car sinon j'arrivai en retard au boulot, je prends donc mon clavier pour te repondre.

Deja d'une je ne dirai pas les mecs de tecktonik mais les soi disant clubber qui trainent dans ces soirées la et dans les autres soirées dites "hardstyle/tek belge/jumpstyle" (Reloaded ou dernierement Sound of belgium).

Le probleme c'est que ces soi-disant clubbers, ne sont pas que la pour faire la fete, ils sont surtout la pour danser oui c'est clair, mais aussi pour se montrer, de faire genre qu'ils sont des malades pask'ils trainenet en groupe, qu'ils sont dans le carré VIP qu'ils connaissent les gens du staff qu'ils connaissent les DJ's, qu'ils sont les meilleurs danseur du mone et les plus bogoss et mieux fringués.

Moi perso ca me derange pas qu'ils vivent leurs vie, moi je vis la mienne de tte facon, mais quand ces personnes la se foutent de ta gueule sur ta degaine ou autre facon de danser, la ca m'enerve car c'est gens soit disant clubbers qui ecoutent du hardstyle se croivent els rois du monde.
J'ai deja u des reflexions sur ma degaine, mon style vestimentaire (certes je suis pas costaud mais bon ya pas que ca), et sur ma facon de danser.
Ce qui me fais le plus marrer c'est que ces personnes la sont a 1 000 lieux (enfaite 500 bornes cf: holland) de ce qu'ils pensent connaitre.
Ces mecs qui te prennent de haut car ils sont mieux fringués, mieux bati ou meilleur danseur que moi ca me fais rire doucement...Car quand eux, je dis bien "quand" car c'est aps pour demain que la plupart des pseudo "hardstyleur" se deplaceront a l'etranger, comprendront qu'en faite ils sont dans l'ignorance la plus complete, et qu'ils sont bien loin du "milieu hardstyle", ils se remettront en question et se diront que voila "nous" et c'est aps pour me vanter, loin de la car j'en ai aucunement l'intention tellement la France c la merde, avions raison.

Alors qu'ils restent dans leurs coin a jouer leurs ouf, qui viennent pas jouer leurs deglingot avec moi (car j'engloberais pas mes amis) et les poules seront bien garder.

Et comme le dis si bien Promo: "Pressure on the fakes".

Cordialement.
Max Paris Hard Core.

maxphc
Invité

Message par vdo le Mer 21 Sep - 16:01

slt,
des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas il y en a partout.Il est vrai que c'est domage que certain aient oublier pourquoi des endroit comme le 287 ou autre ont été crées a la base.
Maintenant je pense juste qu'il ne faut pas faire trop de généralisation et qu'il ne faut en aucun cas etre hermétique.
Je suis pas mal sur des genre plus hardstyle/jumpstyle depuis peu de temps, j'aime beaucoup Tck et je vais à pas mal de leurs soirées mais ce n'est pas pour autant que je vais regarder kk1 de haut ou quoi que ce soit.
La preuve en serra faite pr ceux qui viendrons au Qlimax Razz .
Oui je kiff tck et oui je sais m'amuser et même si je ne m'y connais que peu pr le moment je demande qu'a découvrir a faire plins d'expériences!
voila Smile

vdo
Invité

Message par TAZ le Ven 23 Sep - 3:10

Perso, je pense kil ne fo po juger par rapport o fringues d gens en boîtes, la plupart viennnent pour le son et s'amuser kom d ouf #yeah j'en connais même ki font 430 bornes pour venir o MétrOpoliS kom moi lol. Et pi moi vu ke je suis un grand timide, ma façon de me fringuer, attire les gens et ça c cool, car chez moi ça les fait fuir MDR. Grâce à mes fringues et mes lentilles blanches lol g connu tout pleins de monde kom l'ékip de Cyberkoin et j'en suis bien content.

Pour revenir o sujet lol, il est vrai ke j'entend tjrs d gens de tck critiker reloaded et ceux de reloaded critiker tck, je vois po l'interêt de faire la guéguerre pour savoir lekel fait mieux ke l'otre ou bien encor, lekel ramène plus de monde. tck à un plus gros budjet, donc il peuvent faire venir de gros djs, mé bon les résidents reloaded sont très bons également, donc ils passent presk la même zik.

Moi j'adore TCK et RELOADED c ke du bonheur tout ça Razz et je suis amis avec tout le monde sof les weshs LoOoL

TAZ
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut