07/06/08 - HELLRAISER : Return To The Labyrinth - Vechtsebanen @ Utrecht (NL)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
07/06/08 - HELLRAISER : Return To The Labyrinth - Vechtsebanen @ Utrecht (NL)
| Hellraiser · return to the labyrinth |
![]() |
Organisée par Dance 2 Eden et Rige Entertainment
Early Hardcore - Hardcore
Samedi 7 juin 2008 de 22h à 7h
Ticket 32,50 € sur Ticketbox.nl
Salle Vechtsebanen
UTRECHT
TimeTable
Area 1: Hardcore
22:00 - 23:00 Krad Evitagen vs Godless
23:00 - 00:00 Tieum
00:00 - 01:00 Delta 9
01:00 - 01:30 LIVE: Leviathan
01:30 - 02:30 Partyraiser
02:30 - 03:30 E-Noid
03:30 - 04:00 LIVE: Endymion
04:00 - 05:00 Negative A
05:00 - 06:00 Drokz
06:00 - 07:00 Smurf
MC Black Bastard
Area 2: Early hardcore
23:00 - 00:00 Petrov & Paralizer
00:00 - 01:00 Rob
01:00 - 02:30 Gizmo
02:30 - 04:00 Buzz Fuzz
04:00 - 05:00 Dano
05:00 - 06:00 Chosen Few

aline_la_hardcorienne- Grand Connaisseur

-

Emploi: Juridique
Loisirs: Sport - Hardcore - Chant
Re: 07/06/08 - HELLRAISER : Return To The Labyrinth - Vechtsebanen @ Utrecht (NL)
.
Dernière édition par Lo le Lun 16 Nov - 5:17, édité 2 fois
Lo- Novice

-

Re: 07/06/08 - HELLRAISER : Return To The Labyrinth - Vechtsebanen @ Utrecht (NL)
Area 1: hardcore
Partyraiser
Tieum
Negative A
E-Noid
Krad Evitagen
Delta 9
Godless
Drokz
Smurf
LIVE: Endymion
LIVE: Leviathan
Area 2: Early rave
Chosen Few
Petrov vs Paralizer
Dano
Gizmo
Rob
Buzz Fuzz
Partyraiser
Tieum
Negative A
E-Noid
Krad Evitagen
Delta 9
Godless
Drokz
Smurf
LIVE: Endymion
LIVE: Leviathan
Area 2: Early rave
Chosen Few
Petrov vs Paralizer
Dano
Gizmo
Rob
Buzz Fuzz

KPig- Grand Connaisseur

-

tain ils osent mettre area 1 hardcore
c est pas trop hardcore là !! lol

Admin- Rang: Administrateur

-

Plateau early pas mal mais bon une hellraiser...

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
Yeeeeeeees PRESENT pour mon anniversaire !!!!!!!

Youngsta- Grand Connaisseur

-

STEPHANE a écrit:tain ils osent mettre area 1 hardcore
t'as pas tort mdr

-

STEPHANE a écrit:tain ils osent mettre area 1 hardcore
Moi j'dirais plutôt... enfin une vraie salle "HARDCORE" !!
Les Hellraiser n'ont jamais été trop dans l'délire "mainstage" comme la grosse salle de MOH ou la salle "present" de Thunderdome.
LE SON VA TAPER GRaaaaaaaaaaaaaaVE !!

-

ca se tente carrément là
DELTA 9 ! ! ! !
MY BRAIN THIS IS MY BRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
manque plus que Tha Vizitor et Akira
DELTA 9 ! ! ! !
MY BRAIN THIS IS MY BRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
manque plus que Tha Vizitor et Akira

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

bah moi je suis chaud n importe quel event
car de toute facon faudra que j aille en holland ce jour la
car de toute facon faudra que j aille en holland ce jour la

Neuken- Grand Connaisseur

-

Invité- Invité
Ca va être la fête alors !! On prend le J9 pour l'occaz' !! La veille on joue dans l'Nord et après on enchaîne !!!!!! Alllllééééééé !!
Sur la route : 1000% défonce !!!!!!!!!! C'est mon anniv' !!

Sur la route : 1000% défonce !!!!!!!!!! C'est mon anniv' !!

-

BZH a écrit:Ca va être la fête alors !! On prend le J9 pour l'occaz' !! La veille on joue dans l'Nord et après on enchaîne !!!!!! Alllllééééééé !!
Sur la route : 1000% défonce !!!!!!!!!! C'est mon anniv' !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t es sur que c est parce que c est ton annif?

-

mdr bein oué c'est ça, laisse tomber Séb, ça va être plutôt TA FETE aaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahhahéhéhéhéhéhééééééééééSTEPHANE a écrit:t es sur que c est parce que c est ton annif?

-

Yooo !!!! On a une place en trop pour HELLRAISER, si ça interesse quelqu'un, contactez-moi jusqu'à vendredi aprèm' !!!

-

BZH a écrit:Yooo !!!! On a une place en trop pour HELLRAISER, si ça interesse quelqu'un, contactez-moi jusqu'à vendredi aprèm' !!!
Oué c'est vrai ça. Merci Séb. A vendredi

-

TimeTable dispo ! Amusez vous bien !

bkN- STAFF Cyberkoin

-

mhhhhhh que faire je pourai bien venir seul????
haha
haha

-

Lol neuken tu vas traverser la hollande comme pour la hardbass.

El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
ca m'aurait fait kiffer mais non ahah

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

AFC a écrit:Plateau early pas mal mais bon une hellraiser...
ça à quoi de spéciale une hellraiser ?

buzzu- Grand Connaisseur

-

je dirai que l'ambiance est un peu ... enfin tu vois le genre ...

-

oki
ben j'avais pas prévu d'y allé
tout simplement parce que l'on reçoit Bourgoin et qu'un match du stade ça se rate pas
surtout pour une ambiance 88
ben j'avais pas prévu d'y allé
tout simplement parce que l'on reçoit Bourgoin et qu'un match du stade ça se rate pas
surtout pour une ambiance 88

buzzu- Grand Connaisseur

-

c est spaciale l ambiance 88
tu regarde partout, tu te sens visé par tout les gens
tu te touche partout pour voir si on ta rien volé
etc ....
hahahah
Mik > ca va c est a coté de chez Melissa
si je refais sa c'est pour le Project Hardcore
yes yes yes
tu regarde partout, tu te sens visé par tout les gens
tu te touche partout pour voir si on ta rien volé
etc ....
hahahah
Mik > ca va c est a coté de chez Melissa
si je refais sa c'est pour le Project Hardcore
yes yes yes

-

Ohlàlà, mais arrêtez d'avoir des préjugés sur chaque soirée. Y'a + de 88 dans une soirée hardstyle qu'une soirée hardcore.
Nous on revient de Hellraiser, musicalement c'était magnifique : un son de bourrin, pas de coupure toutes les 2 minutes, du son violent non-stop, un son de puristes pour une teuf de puristes, y'avait des gens de Rotterdam, d'Amsterdam, moi et Séb avons mis notre tee-shirt Hardcore France "de cyberkoin", même pas de préjugés par eux, justement il venait vers nous pour nous parler de foot, tous là pour danser, et pas pour des préjugés de merde, et c'est moi qui dit ça, jné marre qu'on parle de politique au lieu de musique. G trop kiffé cette soirée.
ARRIVEE à 22h pétante, en même temps que Tieum [/url] : "trainage" à l'entrée de la teuf, à essayer de revendre nos 2 billets en trop. Déjà bonne ambiance avec les hollandais.
22h45 : Découverte des deux salles (Palais des Sports : bonne tite salle), le son pas très fort mais déjà bien rapide.
23h00 - 0h00 : Tieum aux platines. Il nous a fait un mix de ouf, bien dommage que les bass n'étaient pas encore au rendez-vous, ça aurait déjà bien débuté si les bass étaient poussées un peu plus fort. Bon set en tout cas de Tieum.
0h00 - 7h00 : MC Black Bastard qui geulera tout le long de la soirée. Il s'est tapé en tout cas un bond délire avec Séb. Fort sympathique d'avoir acclamé en pleine teuf "BONJOUR LA FRANCE".
0h00 - 1h00 : Delta 9 a mieux joué qu'à la Ground Zero 2007 mais bon, les gens n'étaient pas fort motivés. Rien à dire de plus.
1h00 - 1h30 : Live de Leviathan : pffff d'la bombe pendant 30 min, 5kg de perdu en 30 min, ils ont vraiment tout déchirés, un pure son de bourrin, ils ont été fantastiques. Aucune pause, toujours à donf.
1h30 - 2h30 : Partyraiser : Toujours le même : excellentissime, mais bon une pause s'est imposée pour moi dans les gradins.
2h30 - 3h30 : E-Noid : pfff on a foutu le bordel au premier rang pendant 1h. Il a quand même décroché un sourire au coin grâce à Tony & Séb qui foutaient bien le bordel quand même avec les barrières. Pfou il fallait voir ça.
3h30 - 4h00 : Live d'Endymion : Que du Bonheur. Bien dommage que ça restait mélodique, ils auraient dû jouer comme à la Nightmare Outdoor en septembre dernier. Bien gentil Bas de m'avoir réservé leur vynil "To claim the Future Endymion & Evil Activities". Il est descendu d'la scène, tout le monde se jeter sur le vynil, mais rien à faire, le dernier était réservé pour moi, que c'est magnifique de recevoir en mains propres un vynil de son plus grand fan. Une amitié va se lier entre la French Gabber Team et Endymion, je le sens
4h00 - 5h00 : Negative A : Bien bourrin mais la fatigue commençait à se ressentir, vu le week-end de ouf qu'on a passé (soirée dans le Nord, 3h de dodo à l'hotel, reprise de la route pour la Hollande), se fût dur quand même, mais on est rentré vivant.
5h00 - 6h00 : Sorti d'la teuf, squattage à l'entrée.
En résumé, j'ai jamais autant aimé une teuf pareil, pas trop de monde, donc pas trop chaud, des dj de ouf avec un son de puristes. Que dire de plus, ça me manque déjà !!!! A refaire. J'ai trop kiffé ce line-up. Désolé d'être vulguaire, mais ça était une "putain" de teuf

Nous on revient de Hellraiser, musicalement c'était magnifique : un son de bourrin, pas de coupure toutes les 2 minutes, du son violent non-stop, un son de puristes pour une teuf de puristes, y'avait des gens de Rotterdam, d'Amsterdam, moi et Séb avons mis notre tee-shirt Hardcore France "de cyberkoin", même pas de préjugés par eux, justement il venait vers nous pour nous parler de foot, tous là pour danser, et pas pour des préjugés de merde, et c'est moi qui dit ça, jné marre qu'on parle de politique au lieu de musique. G trop kiffé cette soirée.
ARRIVEE à 22h pétante, en même temps que Tieum [/url] : "trainage" à l'entrée de la teuf, à essayer de revendre nos 2 billets en trop. Déjà bonne ambiance avec les hollandais.
22h45 : Découverte des deux salles (Palais des Sports : bonne tite salle), le son pas très fort mais déjà bien rapide.
23h00 - 0h00 : Tieum aux platines. Il nous a fait un mix de ouf, bien dommage que les bass n'étaient pas encore au rendez-vous, ça aurait déjà bien débuté si les bass étaient poussées un peu plus fort. Bon set en tout cas de Tieum.
0h00 - 7h00 : MC Black Bastard qui geulera tout le long de la soirée. Il s'est tapé en tout cas un bond délire avec Séb. Fort sympathique d'avoir acclamé en pleine teuf "BONJOUR LA FRANCE".
0h00 - 1h00 : Delta 9 a mieux joué qu'à la Ground Zero 2007 mais bon, les gens n'étaient pas fort motivés. Rien à dire de plus.
1h00 - 1h30 : Live de Leviathan : pffff d'la bombe pendant 30 min, 5kg de perdu en 30 min, ils ont vraiment tout déchirés, un pure son de bourrin, ils ont été fantastiques. Aucune pause, toujours à donf.
1h30 - 2h30 : Partyraiser : Toujours le même : excellentissime, mais bon une pause s'est imposée pour moi dans les gradins.
2h30 - 3h30 : E-Noid : pfff on a foutu le bordel au premier rang pendant 1h. Il a quand même décroché un sourire au coin grâce à Tony & Séb qui foutaient bien le bordel quand même avec les barrières. Pfou il fallait voir ça.
3h30 - 4h00 : Live d'Endymion : Que du Bonheur. Bien dommage que ça restait mélodique, ils auraient dû jouer comme à la Nightmare Outdoor en septembre dernier. Bien gentil Bas de m'avoir réservé leur vynil "To claim the Future Endymion & Evil Activities". Il est descendu d'la scène, tout le monde se jeter sur le vynil, mais rien à faire, le dernier était réservé pour moi, que c'est magnifique de recevoir en mains propres un vynil de son plus grand fan. Une amitié va se lier entre la French Gabber Team et Endymion, je le sens
4h00 - 5h00 : Negative A : Bien bourrin mais la fatigue commençait à se ressentir, vu le week-end de ouf qu'on a passé (soirée dans le Nord, 3h de dodo à l'hotel, reprise de la route pour la Hollande), se fût dur quand même, mais on est rentré vivant.
En résumé, j'ai jamais autant aimé une teuf pareil, pas trop de monde, donc pas trop chaud, des dj de ouf avec un son de puristes. Que dire de plus, ça me manque déjà !!!! A refaire. J'ai trop kiffé ce line-up. Désolé d'être vulguaire, mais ça était une "putain" de teuf

-

aline_la_hardcorienne a écrit:Ohlàlà, mais arrêtez d'avoir des préjugés sur chaque soirée. Y'a + de 88 dans une soirée hardstyle qu'une soirée hardcore.
3h30 - 4h00 : Live d'Endymion : Que du Bonheur. Bien dommage que ça restait mélodique, ils auraient dû jouer comme à la Nightmare Outdoor en septembre dernier. Bien gentil Bas de m'avoir réservé leur vynil "To claim the Future Endymion & Evil Activities". Il est descendu d'la scène, tout le monde se jeter sur le vynil, mais rien à faire, le dernier était réservé pour moi, que c'est magnifique de recevoir en mains propres un vynil de son plus grand fan. Une amitié va se lier entre la French Gabber Team et Endymion, je le sens![]()
En résumé, j'ai jamais autant aimé une teuf pareil, pas trop de monde, donc pas trop chaud, des dj de ouf avec un son de puristes. Que dire de plus, ça me manque déjà !!!! A refaire. J'ai trop kiffé ce line-up. Désolé d'être vulguaire, mais ça était une "putain" de teuf![]()
![]()
![]()
tu vas ou en soirée hardstyle?

-

Merci bcp pour ton report Aline ! La prochaine fois essaye juste de le poster dans la section appropriée c'est + simple ^^
Sinon perso j'appréçie bcp que vous ayez mis le tshirt Hardcore France
Take the best, Fuck the rest !
@ Bientôt
Sinon perso j'appréçie bcp que vous ayez mis le tshirt Hardcore France
Take the best, Fuck the rest !@ Bientôt

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Pas besoin d'y aller tu regardes sur youtube.
Ils se disent contre et ça fou pourtant la merde : http://youtube.com/watch?v=Zqh-gkFdwrU
http://youtube.com/watch?v=pf1v1AP2K7E&feature=related
Ca, c'est une soirée de merde, jamais ça aurait du se produire : http://youtube.com/watch?v=hqn4bTglG3Q
Surtout à une teuf pareil, alors qu'on ne dise pas qu'il y a des fights ou faschos en teuf hardcore.
J'espère que tu me comprends Stéph, mais même Séb en a raz-le-bol qu'on polémique direct les gens par leur son ou leur fringue. Voilà !!! Des faschos, y'en a partout, et alors ??? vous devriez savoir pourtant que les hollandais sont là pour la musique.
Alors putain, arrêtez un peu de disserter là-dessus et penser plus à vivre pour le son au lieu de critiquer les gens.
Sur ce, j'espère ne pas donner suite ni à ce sujet ni à aucun autre sur ces propos, parce que franchement y'en a raz-le-cul !!!!!!!!!!!
Désolé pour ma vulguarité :@
Ils se disent contre et ça fou pourtant la merde : http://youtube.com/watch?v=Zqh-gkFdwrU
http://youtube.com/watch?v=pf1v1AP2K7E&feature=related
Ca, c'est une soirée de merde, jamais ça aurait du se produire : http://youtube.com/watch?v=hqn4bTglG3Q
Surtout à une teuf pareil, alors qu'on ne dise pas qu'il y a des fights ou faschos en teuf hardcore.
J'espère que tu me comprends Stéph, mais même Séb en a raz-le-bol qu'on polémique direct les gens par leur son ou leur fringue. Voilà !!! Des faschos, y'en a partout, et alors ??? vous devriez savoir pourtant que les hollandais sont là pour la musique.
Alors putain, arrêtez un peu de disserter là-dessus et penser plus à vivre pour le son au lieu de critiquer les gens.
Sur ce, j'espère ne pas donner suite ni à ce sujet ni à aucun autre sur ces propos, parce que franchement y'en a raz-le-cul !!!!!!!!!!!
Désolé pour ma vulguarité :@

-